|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Les cinq quarts s'en tamponnent, mais tant pis. L'assemblée générale du codep 16 aura lieu vendredi 27 janvier, à partir de 20h30, amphithéâtre du Crédit Agricole, route d'Espagnac, à Soyaux (16800). Si on passe les soixante, la présidente a promis de nous faire un strip tease. Puis il y aura un coup à boire à la fin... Henri, secrétaire du codep 16, qui vient d'acheter un palm en solde! Ca manquait à ma collection, j'espère que je ne l'oublierai pas dans un coin... |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:43d39834$0$29187$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour à tous. > Les cinq quarts s'en tamponnent, mais tant pis. Mais non Mais non, tu te trompes.... L'assemblée générale du > codep 16 aura lieu vendredi 27 janvier, à partir de 20h30, amphithéâtre du > Crédit Agricole, route d'Espagnac, à Soyaux (16800). Si on passe les > soixante, la présidente a promis de nous faire un strip tease. Tu fais des photos ? Tu nous racontes ? Et pusi question à la c.. ! Que pense-t-elle des épreuve physique au N4 pour les femmes ? Puis il y > aura un coup à boire à la fin... Tu emmenes un tonneau ? > Henri, secrétaire du codep 16, qui vient d'acheter un palm en solde! Bon en principe il y a un e et un s à palm et ça fonctionne par paire A+ Pascal |
|
| |||
| |||
| On Sun, 22 Jan 2006 15:35:18 +0100, charb <henricharb@wanadoo.fr> wrote: > Bonjour à tous. > Les cinq quarts s'en tamponnent, mais tant pis. L'assemblée générale du > codep 16 aura lieu vendredi 27 janvier, à partir de 20h30, amphithéâtre > du > Crédit Agricole, route d'Espagnac, à Soyaux (16800). Si on passe les > soixante, la présidente a promis de nous faire un strip tease. Puis il y > aura un coup à boire à la fin... > Henri, secrétaire du codep 16, qui vient d'acheter un palm en solde! Ca > manquait à ma collection, j'espère que je ne l'oublierai pas dans un > coin... > > Fun ! peut pas être là, chez nous, l'AG, c'est le samedi 28 ! le président en string, on ne le souhaite pas trop, mais ça vaudrait la photo ! -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43d39834$0$29187$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Henri, secrétaire du codep 16, qui vient d'acheter un palm en solde! Ca > manquait à ma collection, j'espère que je ne l'oublierai pas dans un > coin... Lequel ? Petite Souris |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| On Sun, 22 Jan 2006 16:57:21 +0100, Petite Souris <PetiteSouris@coindelapiece.chezmoi> wrote: > Bonjour, > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 43d39834$0$29187$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Henri, secrétaire du codep 16, qui vient d'acheter un palm en solde! Ca >> manquait à ma collection, j'espère que je ne l'oublierai pas dans un >> coin... > > Lequel ? > > Petite Souris vous connaissez l'histoire du Petit Poucet en pays Eskimo ? - et là, le Petot Poucet se cacha dans un coin... le petit Eskimo, à son papa, en regardant l'igloo - Papa, c'est quoi, un coin ? -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Statuts Codep | Tintin | (French) | 2 | 04-12-2007 01:52 AM |
| Formation "TRIMIX ELEMENTAIRE" au CoDeP Paris | comtechnique@ffesm-cd75.org | (French) | 2 | 04-12-2007 01:43 AM |
| AG FFESSM | Fred | (French) | 1 | 04-12-2007 12:41 AM |
| Re: Anesthesie generale et plongee sous-marine | Yves Benisty | (French) | 0 | 04-11-2007 04:59 PM |
| FFH et FFessm | Eau-sea-bleu | (French) | 42 | 03-25-2007 03:37 PM |