|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E Merci de me répondre. http://assoc.wanadoo.fr/subagrec |
|
| |||
| |||
| Dans news:43d52f06$0$21264$8fcfb975@news.wanadoo.fr, Club Subagrec <club.subagrec@wanadoo.fr> a écrit: > Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, ?!.... Euh.... oui.... > jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. > Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E Tu parles des détendeurs ou de compresseur ? tu peux préciser la question ?... > Merci de me répondre. hum.... -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| compresseur "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news: 43d52fe7$0$22668$626a54ce@news.free.fr... > Dans news:43d52f06$0$21264$8fcfb975@news.wanadoo.fr, > Club Subagrec <club.subagrec@wanadoo.fr> a écrit: >> Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, > > ?!.... Euh.... oui.... > >> jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. >> Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E > > Tu parles des détendeurs ou de compresseur ? > tu peux préciser la question ?... > >> Merci de me répondre. > > hum.... > > > > -- > Emmanuel GEORGES > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > > |
|
| |||
| |||
| subagrec a écrit : > compresseur Salut, Même avec compresseur je comprends pas trop, puisque la plupart des compresseurs font du 200/230 voir 300 (pour tampon ou gonflage des blocs) avec un système pour délivrer du 230 dans ce cas. Sinon, jette un oeil sur le site de Baueur ou coltri.. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| Ok ! j'essaye d'expliquer. Jusqu'ici j'ai un compresseur qui me donne du 300 bars (tampons) et du 230 bars pour la majorité des blocs. Quand je voulais gonfler des blocs 200 bars, je tournais une vanne, la soupape de sureté crachait en permanence le trop plein et mes blocs étaient à 200 bars. Suite à une visite de Jeunesse et Sports, l'inspecteur m'a demandé de modifier mon installation pour que je puisse gonfler les blocs de 200 bars sans manipulation de vanne. Je désire donc équipé mon compresseur d'une sortie spécifique (en couleur différente) pour un gonflage de mes blocs 230 et 200 en même temps. Il me faut donc installer un appareil qui va me transformer ma pression de 230 bars en 200 bars (cela s'appelle un détendeur). J'ai déjà la soupape de sureté. Merci de me répondre. "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message de news: 43d5dbe6$1@epflnews.epfl.ch... > subagrec a écrit : >> compresseur > > Salut, > > Même avec compresseur je comprends pas trop, puisque la plupart des > compresseurs font du 200/230 voir 300 (pour tampon ou gonflage des blocs) > avec un système pour délivrer du 230 dans ce cas. > > Sinon, jette un oeil sur le site de Baueur ou coltri.. > > -- > Tonio |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 24 Jan 2006 19:08:23 +0100, Club Subagrec a écrit : > Ok ! j'essaye d'expliquer. > Il me faut donc installer un appareil qui va me transformer ma pression de > 230 bars en 200 bars (cela s'appelle un détendeur). J'ai déjà la soupape de > sureté. > > Merci de me répondre. Salut, Il faut que tu regardes chez Bigata (www.bigata.fr) ou Underwater Equipement (www.underwater.fr). Chez Underwater: "code : 03B028 prix : 495 ¤" -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| "Club Subagrec" <club.subagrec@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:43d52f06$0$21264$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, > jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. > Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E > Merci de me répondre. > > http://assoc.wanadoo.fr/subagrec > ______________________________________ Hi Je t'avais répondu en direct, mais ça n'a pas l'air d'avoir passé ----- Original Message ----- From: "Club Subagrec" <club.subagrec@wanadoo.fr> Newsgroups: fr.rec.plongee Sent: Monday, January 23, 2006 8:31 PM Subject: Détendeur > Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, > jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. > Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E > Merci de me répondre. > > http://assoc.wanadoo.fr/subagrec > ______________________________________ Bonsoir Bien sûr que ça existe, même si ça n'est pas donné ... J'ai monté un 230, un 200 et un 176b pour différencier chaque rampe. (Et tu augmentes encore le prix avec une soupape correspondant à la pression choisie) Va voir chez Bigata, Underwater equipements, ou carrément chez Cahouet http://www.cahouet.com/index.php?men...ion=2&&lang=fr @+ JC |
|
| |||
| |||
| Club Subagrec a écrit : > Ok ! j'essaye d'expliquer. > > Jusqu'ici j'ai un compresseur qui me donne du 300 bars (tampons) et du 230 > bars pour la majorité des blocs. Quand je voulais gonfler des blocs 200 > bars, je tournais une vanne, la soupape de sureté crachait en permanence le > trop plein et mes blocs étaient à 200 bars. > > Suite à une visite de Jeunesse et Sports, l'inspecteur m'a demandé de > modifier mon installation pour que je puisse gonfler les blocs de 200 bars > sans manipulation de vanne. > > Je désire donc équipé mon compresseur d'une sortie spécifique (en couleur > différente) pour un gonflage de mes blocs 230 et 200 en même temps. > > Il me faut donc installer un appareil qui va me transformer ma pression de > 230 bars en 200 bars (cela s'appelle un détendeur). J'ai déjà la soupape de > sureté. > > Merci de me répondre. > > > "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message de > news: 43d5dbe6$1@epflnews.epfl.ch... >> subagrec a écrit : >>> compresseur >> Salut, >> >> Même avec compresseur je comprends pas trop, puisque la plupart des >> compresseurs font du 200/230 voir 300 (pour tampon ou gonflage des blocs) >> avec un système pour délivrer du 230 dans ce cas. >> >> Sinon, jette un oeil sur le site de Baueur ou coltri.. >> >> -- >> Tonio > > Ok, je saisis mieux... J'ai bien une proposition, mais elle est pas tres constructive: débarrasses toi des blocs 200 bar. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| bonjour ! nous vendons ces detendeurs régulateurs , prêt a monter sur la rampe ou le tuyau hp sortie des tampons au tarif de 478 euros ht (ça à baissé depuis 2005 !) si tu veux plus d'explication appel moi -- salutations aquatiques etienne guillaume "Jcde" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43d678e0$0$6662$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > "Club Subagrec" <club.subagrec@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:43d52f06$0$21264$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, >> jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. >> Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E >> Merci de me répondre. >> >> http://assoc.wanadoo.fr/subagrec >> > ______________________________________ > Hi > Je t'avais répondu en direct, mais ça n'a pas l'air d'avoir passé > > ----- Original Message ----- > From: "Club Subagrec" <club.subagrec@wanadoo.fr> > Newsgroups: fr.rec.plongee > Sent: Monday, January 23, 2006 8:31 PM > Subject: Détendeur > > >> Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des détendeurs 230/200 bars, >> jeunesse et sports me demande de modifier notre installation. >> Nous sommes en possession d'un bauer KAP14-10E >> Merci de me répondre. >> >> http://assoc.wanadoo.fr/subagrec >> > ______________________________________ > Bonsoir > > Bien sûr que ça existe, même si ça n'est pas donné ... > J'ai monté un 230, un 200 et un 176b pour différencier chaque rampe. > (Et tu augmentes encore le prix avec une soupape correspondant à la > pression > choisie) > > Va voir chez Bigata, Underwater equipements, ou carrément chez Cahouet > > http://www.cahouet.com/index.php?men...ion=2&&lang=fr > > @+ > JC > > |
|
| |||
| |||
| je pense que ton installation est bonne étant donnée que j'ai la même chose la soupape de sécurité suffit largement pour être a 200 bars sans besoin de passer par un détendeur .... Ils sont vraiment trop con jeunesse et sports d'imposer des trucs comme ça !!!!!! "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message de news: 43d72bb7@epflnews.epfl.ch... > Club Subagrec a écrit : >> Ok ! j'essaye d'expliquer. >> >> Jusqu'ici j'ai un compresseur qui me donne du 300 bars (tampons) et du >> 230 bars pour la majorité des blocs. Quand je voulais gonfler des blocs >> 200 bars, je tournais une vanne, la soupape de sureté crachait en >> permanence le trop plein et mes blocs étaient à 200 bars. >> >> Suite à une visite de Jeunesse et Sports, l'inspecteur m'a demandé de >> modifier mon installation pour que je puisse gonfler les blocs de 200 >> bars sans manipulation de vanne. >> >> Je désire donc équipé mon compresseur d'une sortie spécifique (en couleur >> différente) pour un gonflage de mes blocs 230 et 200 en même temps. >> >> Il me faut donc installer un appareil qui va me transformer ma pression >> de 230 bars en 200 bars (cela s'appelle un détendeur). J'ai déjà la >> soupape de sureté. >> >> Merci de me répondre. >> >> >> "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message >> de news: 43d5dbe6$1@epflnews.epfl.ch... >>> subagrec a écrit : >>>> compresseur >>> Salut, >>> >>> Même avec compresseur je comprends pas trop, puisque la plupart des >>> compresseurs font du 200/230 voir 300 (pour tampon ou gonflage des >>> blocs) avec un système pour délivrer du 230 dans ce cas. >>> >>> Sinon, jette un oeil sur le site de Baueur ou coltri.. >>> >>> -- >>> Tonio >> >> > Ok, je saisis mieux... > > J'ai bien une proposition, mais elle est pas tres constructive: > débarrasses toi des blocs 200 bar. > > -- > Tonio |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Détendeur | jmb | (French) | 3 | 04-12-2007 02:26 AM |
| detendeur | rito | (French) | 1 | 04-12-2007 02:23 AM |
| re détendeur | patrick | (French) | 1 | 04-11-2007 06:03 PM |
| détendeur | Lune | (French) | 17 | 04-11-2007 06:00 PM |
| Detendeur | chaetodon | (French) | 1 | 04-11-2007 05:35 PM |