|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous ! y'a un truc que j'ai pas compris. ai-je le droit d'extraire des pdf de IllustraPack de Alain Forêt pour créer mon propre cours N1 ? Si oui comment on fé ? Quand je KliK droit sur une image, rien ne m'invite à enregistrer la page......? ! Merci de votre aide Alain |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir a *Et Paf !* ala@yahoo.fr qui nous disait : || Bonsoir à tous ! || || y'a un truc que j'ai pas compris. ai-je le droit d'extraire des pdf || de IllustraPack de Alain Forêt pour créer mon propre cours N1 ? Si || oui comment on fé ? Quand je KliK droit sur une image, rien ne || m'invite à enregistrer la page......? ! || || Merci de votre aide || || Alain C'est du flash ou du powerpoint ? Si c'est du powerpoint, il suffit de copier le fichier sur un PC et de changer l'extension de pps à ppt. Pour ce qui est des droits, je laisse AF répondre. -- A+ °°°[:]o) CFrofro http://cfrofro.c.la Enlever le MASQUE pour me répondre ou Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Si tu as Adobe version complète (pas unqiuement le reader), tu peux faire "Fichier enregistrer sous ..." et choisir fiche par fiche le format (jpg ou autre). Cordialement, Alain Foret "Et Paf !" <ala@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 43d53e5c$0$167$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Alain Foret a écrit : >> Bonsoir, >> >> "Et Paf !" <ala@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: >> 43d53604$0$163$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... >> >>>CFrofro a écrit : >>> >>>>Bonjour ou bonsoir a *Et Paf !* ala@yahoo.fr >>>> qui nous disait : >>>>|| Bonsoir à tous ! >>>>|| >>>>|| y'a un truc que j'ai pas compris. ai-je le droit d'extraire des pdf >>>>|| de IllustraPack de Alain Forêt pour créer mon propre cours N1 ? Si >>>>|| oui comment on fé ? Quand je KliK droit sur une image, rien ne >>>>|| m'invite à enregistrer la page......? ! >>>>|| >>>>|| Merci de votre aide >>>>|| >>>>|| Alain >>>> >>>>C'est du flash ou du powerpoint ? >>>>Si c'est du powerpoint, il suffit de copier le fichier sur un PC et de >>>>changer l'extension de pps à ppt. Pour ce qui est des droits, je laisse >>>>AF répondre. >>> >>>Yo ! >>>C'est du PDF, concernat les droits. Il est noté au début du document que >>>nous pouvons utiliser les planches et puis aprés que toute copie est >>>interdite. Il y a kekchose qui m'échappe là ?! >>> >>>alain >> >> >> Concernant les droits sur illustra-pack : >> >> 1. Tu as le droit de les utiliser dans tes cours, c'est fait pour cela, à >> la condition de consever les copyright. >> 2. Tu n'as pas le droit des les diffuser pour autre chose que tes cours >> (exemple : mettre à disposition les schémas sur le net ou ailleurs, le >> revendre etc.) >> >> Pour ce qui est de l'extraction de schémas : >> >> Soit tu as la version 1 avec uniquement des fichiers PDF et il te faut >> alors te contenter des fichiers PDF. >> Soit tu as Illsutra-pack II et tu disposes de fichier .jpg et .gif sur le >> cédérom. >> >> Si tu as un version 1 (légale !) et que tu veux passer en version 2 (pour >> les .jpg e .gif), il y a une procédure d'échange (voir Editions GAP) : >> - envoi de l'ancien cédérom + chéque de quelques euros (voir avec les >> éditions GAP) couvrant les frais de fournitures et d'envoi. >> >> Si ta version d'illustra pak 1 est "underground" >> d'échange ne fonctionne pas. >> >> Cordialement, >> Alain Foret > Re-Bonjour ! > > Oui nous avons la version 1 " zi official one" > l'échéance de mon cours N1 > PDF.....Mais effectivement il sera plus simple d'échanger pour la nouvelle > version. > > Merci pour les infos > > Cordialement > Alain N |
|
| |||
| |||
| Re-Bonsoir ! non, malheureusement je n'ai que acrobat reader ! Mais j'ai noté le n° de chaque vignette qui m'interresse dans mon plan de cours. Ainsi, je vais chercher le dessin qui tombe pile-poil pour mon illustration. Tant pis, je comptait faire un montage à ma sauce en powerPoint. Mais dés que j'aurais la version 2 de Illustrapack et grace au merveilles de l'électronique que sont les vidéos projecteurs.....je ferais de super présentations. D'ailleurs j'ai une super idée. La Fédé devrait faire un sondage auprés des clubs adhérents et connaitre ceux qui seraient interréssés par l'acquisition d'un vidéo projecteur. Une fois le sondage fait, négocier avec un fournisseur de renom ( par exemple celui de l'éducation nationale) un lot de projecteur à prix hyper concurentiel... Bon j'arrete j'ai un cours à faire.... Merci pour les infos Alain N |
|
| |||
| |||
| Dans news:43d549b5$0$167$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr, Et Paf ! <ala@yahoo.fr> a écrit: (..) > D'ailleurs j'ai une super idée. Moi aussi > La Fédé devrait faire un sondage > auprés des clubs adhérents et connaitre ceux qui seraient interréssés > par l'acquisition d'un vidéo projecteur. Une fois le sondage fait, > négocier avec un fournisseur de renom ( par exemple celui de > l'éducation nationale) un lot de projecteur à prix hyper > concurentiel... J'avais déjà proposé cela pour du matériel d'oxygénothérapie (notamment location de bouteille O2 médical avec un contrat "de gros" Alain, tu as du nouveau sur cela ? -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| "Et Paf !" a écrit | non, malheureusement je n'ai que acrobat reader ! | | Mais j'ai noté le n° de chaque vignette qui m'interresse dans mon plan | de cours. Ainsi, je vais chercher le dessin qui tombe pile-poil pour mon | illustration. Tant pis, je comptait faire un montage à ma sauce en | powerPoint. Mais dés que j'aurais la version 2 de Illustrapack... Tu peux utiliser un logiciel de capture d'images et/ou écran type CaptureStudio ou similaire Y en a plein en shareware sur le Net Jète un coup d'oeil sur Google, Télécharger.com, etc. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien Si tu ne trouves pas, un p'tit mail... --- Alimata |
|
| |||
| |||
| Si tu as Hypersnap... tu peux prendre une image de la zone exacte que tu veux dans ton cours...pratique pour un tableau, un schéma ou une photo....et même du texte ... Tu récupères donc une image jpg (ou autre) sur laquelle tu peux directement mettre des commentaires ou des flèches avant de l'insérer dans le powerpoint de la présentation. ca marche pour tout ce qui est affiché à l'écran : illustra pack, site internet, photo, écran ou courbe d'ordinateur de plongée etc .... "Et Paf !" <ala@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 43d549b5$0$167$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Re-Bonsoir ! > > non, malheureusement je n'ai que acrobat reader ! > > Mais j'ai noté le n° de chaque vignette qui m'interresse dans mon plan > de cours. Ainsi, je vais chercher le dessin qui tombe pile-poil pour mon > illustration. Tant pis, je comptait faire un montage à ma sauce en > powerPoint. Mais dés que j'aurais la version 2 de Illustrapack et grace > au merveilles de l'électronique que sont les vidéos projecteurs.....je > ferais de super présentations. > > D'ailleurs j'ai une super idée. La Fédé devrait faire un sondage auprés > des clubs adhérents et connaitre ceux qui seraient interréssés par > l'acquisition d'un vidéo projecteur. Une fois le sondage fait, négocier > avec un fournisseur de renom ( par exemple celui de l'éducation > nationale) un lot de projecteur à prix hyper concurentiel... > > Bon j'arrete j'ai un cours à faire.... > > Merci pour les infos > > Alain N |
|
| |||
| |||
| Salut, tu peux ouvrir les pdf avec photoshop en format *.psd et en faire ce que tu veux car c'est devenu une image. Attention à la résolution quand tu ouvre pour ne pas te retrouver avec des fichiers trop volumineux. @+ Castor Et Paf ! wrote: > Re-Bonsoir ! > > non, malheureusement je n'ai que acrobat reader ! > > Mais j'ai noté le n° de chaque vignette qui m'interresse dans mon plan > de cours. Ainsi, je vais chercher le dessin qui tombe pile-poil pour mon > illustration. Tant pis, je comptait faire un montage à ma sauce en > powerPoint. Mais dés que j'aurais la version 2 de Illustrapack et grace > au merveilles de l'électronique que sont les vidéos projecteurs.....je > ferais de super présentations. > > D'ailleurs j'ai une super idée. La Fédé devrait faire un sondage auprés > des clubs adhérents et connaitre ceux qui seraient interréssés par > l'acquisition d'un vidéo projecteur. Une fois le sondage fait, négocier > avec un fournisseur de renom ( par exemple celui de l'éducation > nationale) un lot de projecteur à prix hyper concurentiel... > > Bon j'arrete j'ai un cours à faire.... > > Merci pour les infos > > Alain N |
|
| |||
| |||
| Alain Foret a écrit : > > 1. Tu as le droit de les utiliser dans tes cours, c'est fait pour cela, à la > condition de consever les copyright. > 2. Tu n'as pas le droit des les diffuser pour autre chose que tes cours > (exemple : mettre à disposition les schémas sur le net ou ailleurs, le > revendre etc.) Si je les utilise dans mes cours et que je mets mes cours à disposition des adhérents sur le site de mon club (en mentionnant l'auteur), suis-je dans la légalité ? -- A'tchao Le Fou http://www.ffessm-cd84.com/ http://ehiller.club.fr/ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 43d693e7$0$26399$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Alain Foret a écrit : >> >> 1. Tu as le droit de les utiliser dans tes cours, c'est fait pour cela, à > la >> condition de consever les copyright. >> 2. Tu n'as pas le droit des les diffuser pour autre chose que tes cours >> (exemple : mettre à disposition les schémas sur le net ou ailleurs, le >> revendre etc.) > > Si je les utilise dans mes cours et que je mets mes cours à disposition > des > adhérents sur le site de mon club (en mentionnant l'auteur), suis-je dans > la > légalité ? Oui, si les cours sont mis à disposition gracieusement. A+ Alain Foret |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Cherche Illustra-Pack d'occasion a acheter | eric | (French) | 3 | 04-12-2007 12:30 PM |
| Vds Pack batterie | et Paf ! | (French) | 3 | 04-12-2007 03:43 AM |
| Illustra Pack | Claude | (French) | 1 | 04-12-2007 01:41 AM |
| Nearly new OMS IQ Pack FS | Jack Connick | Gear | 0 | 03-27-2007 01:48 AM |
| thoughts on the OMS IQ-Pack | Ty | Gear | 6 | 10-31-2006 06:26 PM |