|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| J'ai un phare subatec, je cherche des ampoules 6 v , est ce que quelqu'un connaît un site là dessus? |
|
| |||
| |||
| celui la entre autres http://www.esm2.com/fourniture.php -- World Diver http://perso.wanadoo.fr/jacky.bourdiau "geoffroy lefebvre" <geolef08@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 43d78f2a$0$26403$7a628cd7@news.club-internet.fr... > J'ai un phare subatec, je cherche des ampoules 6 v , est ce que quelqu'un connaît un > site là dessus? > > > |
|
| |||
| |||
| geoffroy lefebvre a écrit : > J'ai un phare subatec, je cherche des ampoules 6 v , est ce que quelqu'un > connaît un site là dessus? > > > Salut, Ce sont surement des OSRAM. Par contre, je me rappeles plus la ref exacte pour les ampoules de plongées. Le site propose dans l'autre post, doit contenir la reponse. Mais tu dois l'avoir sur l'ampoule deja en ta possession. Tcho -- Tonio |
|
| |||
| |||
| chez decathlon y en a , des osram, ca vaut 10 iouros |
|
| |||
| |||
| "julaudav" <julaudav@free.fr> a écrit dans le message de news: 43d7aa5a$0$15128$636a15ce@news.free.fr... > chez decathlon y en a , des osram, ca vaut 10 iouros > chez Casto aussi... j'en ai acheté récemment pour mon escalier... al1 |
|
| |||
| |||
| Oui c'est exact, d'ailleurs les ampoules d'escaliers se trouvent toujours chez Casto; par contre pour les ascenseurs c'est moins courant -- Enlevez vos palmes pour me répondre, Pascal cé (entre les palmes d'Henri et les escaliers de plongée d'Alain, je ne sais que choisir) "Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> wrote in message news:43d93753$0$20145$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "julaudav" <julaudav@free.fr> a écrit dans le message de news: > 43d7aa5a$0$15128$636a15ce@news.free.fr... > > chez decathlon y en a , des osram, ca vaut 10 iouros > > > chez Casto aussi... j'en ai acheté récemment pour mon escalier... > al1 > > |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant_vospalmes@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 43db56fd$0$14131$ba620e4c@news.skynet.be... > Oui c'est exact, d'ailleurs les ampoules d'escaliers se trouvent toujours > chez Casto; par contre pour les ascenseurs c'est moins courant ouaich... quand à celles aus pieds, ça dépend si tu vas chez Casto au début ou à la fin des soldes... al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| ampoule | Arverne | (French) | 0 | 04-12-2007 12:48 PM |
| ampoule | thierry | (French) | 1 | 04-12-2007 12:32 PM |
| ampoule video | podetti.richard | (French) | 2 | 04-12-2007 12:24 PM |
| Vds Ampoule et ballast HID | et Paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 03:46 AM |
| Ampoule | CRAZY DIVER | (French) | 12 | 04-12-2007 03:39 AM |