|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Le Fou <ehiller@club-internet.fr> wrote: > T'as déjà essayé de nettoyer tes WC avec de l'acide ascorbique ou de > l'acide acétylsalicylique eu de l'acide désoxyribonucléique ou de l'acide > salicylique... ? Non. Je n'ai pas de stock suffisant de ces acides, et puis il faudrait quand même en faire une solution pour que ça puisse marcher,et j'ignore s'ils sont très solubles. Et puis, je n'ai pas dit que c'était performant avec tous les acides, hein... Non mais quoi! -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| "Olivier Goldberg" <listes2@ogoldberg.net> a écrit dans le message de news: 1hab02e.mh441010d6d3wN%listes2@ogoldberg.net... > Le Fou <ehiller@club-internet.fr> wrote: > >> T'as déjà essayé de nettoyer tes WC avec de l'acide ascorbique ou de >> l'acide acétylsalicylique eu de l'acide désoxyribonucléique ou de >> l'acide >> salicylique... ? > > Non. > Je n'ai pas de stock suffisant de ces acides, et puis il faudrait quand > même en faire une solution pour que ça puisse marcher,et j'ignore s'ils > sont très solubles. > > Et puis, je n'ai pas dit que c'était performant avec tous les acides, > hein... > Non mais quoi! ben du désoxytruc, t'en as quand même pas mal sur toi, non ? ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez <alain@plouviez.com> wrote: > ben du désoxytruc, t'en as quand même pas mal sur toi, non ? Si on compte en Da oui, mais en grammes par contre, je ne suis pas sûr... Non mais hé! -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| "Olivier Goldberg" <listes2@ogoldberg.net> a écrit dans le message de news: 1had1ml.1y0tdvf1ss89i7N%listes2@ogoldberg.net... > Alain Plouviez <alain@plouviez.com> wrote: > >> ben du désoxytruc, t'en as quand même pas mal sur toi, non ? > > Si on compte en Da oui, mais en grammes par contre, je ne suis pas > sûr... > Non mais hé! ;o))) al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Epave Ece | Et Paf ! | (French) | 7 | 04-12-2007 12:47 PM |
| Charters plongée manche ? (rappel, ... S.V.P. !!!!) | > | (French) | 4 | 04-12-2007 02:24 AM |
| Charters plongée Manche? | EGKW | (French) | 2 | 04-12-2007 02:24 AM |
| Marseille :Demande d'une nouvelle épave pour la plongée | Colares | (French) | 8 | 04-12-2007 01:56 AM |
| Epave artificelle | Claude | (French) | 3 | 04-11-2007 05:52 PM |