|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| [Mode read only OFF] Hello world! Les mails circulent largement depuis hier, annonçant la démission d'Alain Forêt de son poste de secrétaire général de la FFESSM. Plus qu'une incompatibilité d'humeur, le malaise doit être bien plus profond et à quelques semaines de l'AG il peut être intéressant d'ouvrir le débat. Personnellement j'ai bien plus de confiance en l'Action d'Alain que bon nombre de dinosaures et autres magouilleurs..... Léon [Mode read only ON] |
|
| |||
| |||
| Bonjour, La démission d'un homme aussi symbolique, si elle est avérée, est peut être la preuve que certaines graines germent une fois semée dans le bel humus qui tapisse la forêt. Amitiés et Respect |
|
| |||
| |||
| Salut Oui il mais est difficile de se débarasser des dinosaures et autres magouilleurs. Hervé "Léon" <leon.diveNO@SPAMfree.fr> a écrit dans le message de news:XnF976292B32576CleondiveNOSPAMfreefr@212.27.4 2.70... > [Mode read only OFF] > > Hello world! > > Les mails circulent largement depuis hier, annonçant la démission d'Alain > Forêt de son poste de secrétaire général de la FFESSM. > Plus qu'une incompatibilité d'humeur, le malaise doit être bien plus > profond et à quelques semaines de l'AG il peut être intéressant d'ouvrir le > débat. > > Personnellement j'ai bien plus de confiance en l'Action d'Alain que bon > nombre de dinosaures et autres magouilleurs..... > > Léon > > [Mode read only ON] |
|
| |||
| |||
| > un paquet de trolls dont les Suisses, les Belges, les Québécois et > autres francophones plongeurs s'en tappent, mais alors, royalement. T'aurais dû écrire 's'en tappent, mais alors, *républiquement* '... Ok je sors... -- Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| trop profond pour moi ! je ne me suis pas encore mis au trimix.... philned "Jean-Francois LESCURE" <lescurej@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43e780a6$0$29191$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > La démission d'un homme aussi symbolique, si elle est avérée, est peut > être la preuve que certaines graines germent une fois semée dans le bel > humus qui tapisse la forêt. > > Amitiés et Respect > > > |
|
| |||
| |||
| Mulder a écrit : > > > un paquet de trolls dont les Suisses, les Belges, les Québécois et > > autres francophones plongeurs s'en tappent, mais alors, royalement. > > T'aurais dû écrire 's'en tappent, mais alors, *républiquement* '... > > Ok je sors... > > -- > Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre Rajouter "couscous pour moi !" pour continuer ... Benoît PDR !!!! |
|
| |||
| |||
| Philned a écrit : > > trop profond pour moi ! > > je ne me suis pas encore mis au trimix.... > > philned > > "Jean-Francois LESCURE" <lescurej@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news: 43e780a6$0$29191$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > La démission d'un homme aussi symbolique, si elle est avérée, est peut > > être la preuve que certaines graines germent une fois semée dans le bel > > humus qui tapisse la forêt. > > > > Amitiés et Respect > > > > > > lapin comprite ... |
|
| |||
| |||
| Susan Calvin a écrit : > > Apres tout, je suis peut être un dinosaure qui s'ignore , hé Stephen ! > pour Jurassic Park opus 1024 , tu vas peut être pouvoir te passer des > informaticiens ! > Mais non, mais non, Suzan, mais dis moi, ça fait combien de temps que tu traîne sur ce forum ???? Benoît (patapépatapé) |
|
| |||
| |||
| Tu situes le big bang ? Avant. "Benoit T" <invalid@noos.fr> a écrit dans le message de news: 43E7BDDB.2C5B3587@noos.fr... > Susan Calvin a écrit : >> >> Apres tout, je suis peut être un dinosaure qui s'ignore , hé Stephen ! >> pour Jurassic Park opus 1024 , tu vas peut être pouvoir te passer des >> informaticiens ! >> > > Mais non, mais non, Suzan, mais dis moi, ça fait combien de temps que > tu traîne sur ce forum ???? > > Benoît (patapépatapé) |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 6 Feb 2006 21:20:04 +0100, "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit : >Bonjour, hello, buon jornio,salam aleikum, > >"Des mails circulent largement depuis hier annonçant la démission de Alain >Foret"---.> oussa ? > > >"Personnellement j'ai bien plus de confiance en l'Action d'Alain que bon >nombre de dinosaures et autres magouilleurs....." [...] Une chose est sûre en tout cas Alain communique avec honnêteté et courage. Il évite les invectives et les agressions, répond aux question, défend ses positions avec courtoisie et modération, et, rien que pour cela, même (et surtout !) lorsque l' on n'est pas d'accord avec lui, il mérite le plus grand respect : nous serions nombreux à gagner à suivre cet exemple Pour ma part je ne m'en tape pas (avec un seul "p" puisque je ne suis pas royal) -- Denis UDREA |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Lettre ouverte à Alain Foret | Pierre D. | (French) | 10 | 04-12-2007 12:06 PM |
| [FFESSM] Reforme de l'enseignement de la plongee en france? anciennementDemission Alain FORET | Tonio | (French) | 1 | 04-12-2007 11:47 AM |
| Mail d'Alain Foret ? | Harold | (French) | 2 | 04-11-2007 04:21 PM |