|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'aimerais me procurer 1 ou 2 anciens carnets de plongée de la fédé, ceux avec 7 plongées par page. Vous pensez qu'il peut encore en rester au fond des placards d'un club ? Si c'est le cas, merci de me contacter. Fabrice |
|
| |||
| |||
| dsl, le seul carnet de ce type que j'ai, je lé retrouvé sur emul, et comme le peer to peer est interdit, je ne peut t'aider |
|
| |||
| |||
| Bonsoir j'étais aussi dans cette situation et les carnets de la fédé de 1988 sont très très rare... Je peut envoyer les pages principales scannées au besoin Désolé de ne pouvoir en faire plus Claude Fabrice RAUSCHER a écrit: > Bonsoir, > J'aimerais me procurer 1 ou 2 anciens carnets de plongée de la fédé, ceux > avec 7 plongées par page. > Vous pensez qu'il peut encore en rester au fond des placards d'un club ? > > Si c'est le cas, merci de me contacter. > > Fabrice > > |
|
| |||
| |||
| Fabrice RAUSCHER avait écrit en ce jour de la Saint Guénolé : et l'vieux carnet dans la FAQ ? -- Thierry http://pronaturafrance.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| florent a écrit : > dsl, le seul carnet de ce type que j'ai, je lé retrouvé sur emul, et comme > le peer to peer est interdit, je ne peux t'aider > > Salut, Tu as d'autres grosses ****** a raconte. Excuse moi de ces propos, mais ton message ne sert a rien: je sais ou mais je te le dirais pas. Et la grosse ****** de dire que le P2P est interdit. Ce n'est pas le cas, ce qui est interdit c'est l'echange de fichier dont on ne possede pas les droits ou qui ne sont pas libre de droit. Tu peux tres bien utiliser le P2P pour diffuser les films de tes plongees, de la communion de tes droles, tes photos, les mp3 de ta propre musique (voir site jamendo), etc... Encore desole, mais ce genre de racourcis ont le dont de m'ennerver. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message de news: 440966a5$1@epflnews.epfl.ch... > florent a écrit : >> dsl, le seul carnet de ce type que j'ai, je lé retrouvé sur emul, et >> comme le peer to peer est interdit, je ne peux t'aider > Salut, > > Tu as d'autres grosses ****** a raconte. Excuse moi de ces propos, mais > ton message ne sert a rien: je sais ou mais je te le dirais pas. Et la > grosse ****** de dire que le P2P est interdit. > Encore desole, mais ce genre de racourcis ont le dont de m'ennerver. Bonjour Tonio tu as de grosses ****** ?!! ou tu te vantes ? |
|
| |||
| |||
| http://clebreton.free.fr/carnet_de_plongee.php "Fabrice RAUSCHER" <f.rauscher@free.fr> a écrit dans le message de news: 44088434$0$12854$626a54ce@news.free.fr... > Bonsoir, > J'aimerais me procurer 1 ou 2 anciens carnets de plongée de la fédé, ceux > avec 7 plongées par page. > Vous pensez qu'il peut encore en rester au fond des placards d'un club ? > > Si c'est le cas, merci de me contacter. > > Fabrice > |
|
| |||
| |||
| Excellant. Merci du tuyau. Christophe "Patrick Grelier" <no@spam> a écrit dans le message de news: 440ab82c$0$20274$626a54ce@news.free.fr... > http://clebreton.free.fr/carnet_de_plongee.php > > > "Fabrice RAUSCHER" <f.rauscher@free.fr> a écrit dans le message de news: > 44088434$0$12854$626a54ce@news.free.fr... >> Bonsoir, >> J'aimerais me procurer 1 ou 2 anciens carnets de plongée de la fédé, ceux >> avec 7 plongées par page. >> Vous pensez qu'il peut encore en rester au fond des placards d'un club ? >> >> Si c'est le cas, merci de me contacter. >> >> Fabrice >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Ancien carnet de plongée FFESSM | chris | (French) | 2 | 04-12-2007 11:21 AM |
| Recherche Ancien Carnet | Laurent LOUCHEZ | (French) | 14 | 04-12-2007 11:21 AM |
| carnet de plongée | RAMET Denis | (French) | 2 | 04-12-2007 01:49 AM |
| Carnet de plongée | pierre | (French) | 38 | 04-11-2007 05:02 PM |
| [récit de plongée] Ancien barrage, Lac de Vouglans | Cédric Rathgeb | (French) | 1 | 04-11-2007 04:08 PM |