|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Ave forum, Ma lampe (Duo-Light, avec accus Ni-Cad installés en février 2001) donne des signes de fatigue. Existe-t-il des chargeurs intelligents capables de régénérer les accus d'une lampe de plongée, comme en modélisme. Merci à tous Fox -- Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| Bonjour 5 ans pour des accus de phare de plongée c'est bien, surtout qu'il sont 'déchargés' à 1xC (12V 50 W = >4A) Par exemple chez Conrad: http://www.conrad.fr article no 512012 Claude Mulder a écrit: > Ave forum, > > > Ma lampe (Duo-Light, avec accus Ni-Cad installés en février 2001) donne > des signes de fatigue. > > Existe-t-il des chargeurs intelligents capables de régénérer les accus > d'une lampe de plongée, comme en modélisme. > > Merci à tous > > Fox > |
|
| |||
| |||
| On Fri, 21 Apr 2006 17:01:49 +0200, Mulder <anywhere@snake.com.invalid> wrote: >Ave forum, > > >Ma lampe (Duo-Light, avec accus Ni-Cad installés en février 2001) donne >des signes de fatigue. > >Existe-t-il des chargeurs intelligents capables de régénérer les accus >d'une lampe de plongée, comme en modélisme. > >Merci à tous > >Fox Salut, oui, mais ils coûtent chers (le prix du Phare, presque) et c'est pas dit que 4 Mois après ils repiquent pas du bec ! Si tu mets pas le prix et la marque, t'auras toujours des problèmes Si tu veux , j'en ai qui durent au moins dix ans en 5Ah Ni-Cd et 9,5Ah en Ni-MH (le double de prix , natur.) et ils sont prévus pour les forts courants, eux. Si tu veux je te ferai un prix "Club" By |
|
| |||
| |||
| > Salut, oui, mais ils coûtent chers (le prix du Phare, presque) et > c'est pas dit que 4 Mois après ils repiquent pas du bec ! > Si tu mets pas le prix et la marque, t'auras toujours des problèmes > Si tu veux , j'en ai qui durent au moins dix ans en 5Ah Ni-Cd et > 9,5Ah en Ni-MH (le double de prix , natur.) et ils sont prévus pour > les forts courants, eux. > Si tu veux je te ferai un prix "Club" > By Merci de l'info, j'y penserai. Cependant il se dit ça et là que les accus Ni-Cad sont appelés à disparaître, à cause de la présence du Cadmium Info ou intox ? Fox -- Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| "Mulder" <anywhere@snake.com.invalid> a écrit dans le message de news: > Cependant il se dit ça et là que les accus Ni-Cad sont appelés à > disparaître, à cause de la présence du Cadmium > Info ou intox ? > Fox _______________________________________ En tous cas, pas ceux qui sont dans mes phares, ni ceux que j'ai en réserve. L'accu s'évapore très mal @+ JC |
|
| |||
| |||
| De mon coté je vais aussi 10 ans avec des Ni-Cad de chez Hartenberger, le Ni-Cad est encore un très bon produit. -- Enlevez vos palmes pour me répondre, Pascal cé "Mulder" <anywhere@snake.com.invalid> wrote in message news:4av55kFud0f9U1@individual.net... >> Salut, oui, mais ils coûtent chers (le prix du Phare, presque) et >> c'est pas dit que 4 Mois après ils repiquent pas du bec ! >> Si tu mets pas le prix et la marque, t'auras toujours des problèmes >> Si tu veux , j'en ai qui durent au moins dix ans en 5Ah Ni-Cd et >> 9,5Ah en Ni-MH (le double de prix , natur.) et ils sont prévus pour >> les forts courants, eux. >> Si tu veux je te ferai un prix "Club" >> By > > Merci de l'info, j'y penserai. > Cependant il se dit ça et là que les accus Ni-Cad sont appelés à > disparaître, à cause de la présence du Cadmium > > Info ou intox ? > > Fox > > -- > Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| On Sat, 22 Apr 2006 18:49:13 +0200, Mulder <anywhere@snake.com.invalid> wrote: >> Salut, oui, mais ils coûtent chers (le prix du Phare, presque) et >> c'est pas dit que 4 Mois après ils repiquent pas du bec ! >> Si tu mets pas le prix et la marque, t'auras toujours des problèmes >> Si tu veux , j'en ai qui durent au moins dix ans en 5Ah Ni-Cd et >> 9,5Ah en Ni-MH (le double de prix , natur.) et ils sont prévus pour >> les forts courants, eux. >> Si tu veux je te ferai un prix "Club" >> By > >Merci de l'info, j'y penserai. >Cependant il se dit ça et là que les accus Ni-Cad sont appelés à >disparaître, à cause de la présence du Cadmium > >Info ou intox ? > >Fox Vrai, mais tous les Ni-MH ne sont pas encore à la hauteur des Ni-Cd en ce qui concerne le débit sous fort courant de nos Phares Y a pas que la capacité qui compte mais aussi pour nous la résistance interne (les accus chauffent si ils ne sont pas bien adaptés) Le prix y est pour quelque chose là encore. Ceci dit pour la réparation les Ni-Cd seront tolérés! (un moment) Pour les véhicules, que dire des Batteries au Plomb? Comment remplaçer une batterie au plomb de 65Ah 12V à 80 euros par une en Ni-MH à capacité égale , mais à plus de 1000 euros? Dans le même odre d'idée mais avec un rapport un peu lointain; le pétrole vient à manquer, la terre se réchauffe de notre polution mais en même temps on bat tous les records de vente d'avions gouffres à carburant ! |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pb lampes : chargeur intelligent | Mulder | (French) | 0 | 04-12-2007 11:54 AM |
| Intelligent | Dawid Kucharczyk | (French) | 21 | 04-12-2007 11:13 AM |
| Chargeur phare | Richard de =?iso-8859-1?Q?Ang=E9lis?= | (French) | 13 | 04-12-2007 11:12 AM |
| Chargeur 220v sur 110 v..... | buzet47 | (French) | 19 | 04-12-2007 11:08 AM |
| Des Tissus intelligent pour les souris | JCT | (French) | 6 | 04-12-2007 02:34 AM |