|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je pars deux semaines au kenya à la fin Mai. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà plongée la-bas? Qu'est ce qu'il y a de beau à voir, à ne surtout pas rater? Connaissez vous un guide de faune et flore sous-marine bien pour ce qu'on va voir sur place? A votre avis vaut il mieux louer tout l'equipement sur place ou doit on emmener tout notre matos? Enfin bref toute info sera la bien venue! Merci d'avance. Bonne saison à tous. Marie. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'y étais fin mars et très content. Maintenant c'est la saison des pluies et la visibilité risque d'être un peu moins bonne. J'étais au sud à Diani Beach, il y a 2 clubs, "the Crab" et "Diani marine". J'étais satisfait de Diani Marine voir compte rendu sur bmpp. Vous pouvez louer votre matériel sur place moyennant un supplément ( les plongées sont plus chères qu'en Egypte). Ce qui m'a frappé c'est le coté peu farouche de la faune, les tortues souvent énormes ne bougent pas, vous regardent approcher et posent pour les photos. Les dauphins sont souvent de la partie. Les marées sont souvent importantes, donc les heures de départ changent d'un jour à l'autre. On fait 2 plongées par jour avec un intervalle de surface d'une heure. Bon voyage "MG" <pas_de_spam@nullepart.com> a écrit dans le message de news: 445cab1b$0$2650$636a55ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > je pars deux semaines au kenya à la fin Mai. Je voulais savoir si certains > d'entre vous ont déjà plongée la-bas? Qu'est ce qu'il y a de beau à voir, > à ne surtout pas rater? Connaissez vous un guide de faune et flore > sous-marine bien pour ce qu'on va voir sur place? A votre avis vaut il > mieux louer tout l'equipement sur place ou doit on emmener tout notre > matos? > Enfin bref toute info sera la bien venue! > > Merci d'avance. Bonne saison à tous. > > Marie. > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| kénya | maplonge | (French) | 2 | 04-12-2007 11:28 AM |
| Plonger au Kenya? | caro | (French) | 5 | 04-11-2007 04:51 PM |
| Kenya | cszanshin | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:22 PM |
| Re: Tauchen in Kenia nördl. Mombasa - lang!! | Leon Berger | (German) | 0 | 11-26-2005 03:05 AM |
| Re: Tauchen in Kenia nördl. Mombasa - lang!! | Leon Berger | (German) | 0 | 11-26-2005 03:03 AM |