|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| "hubert david" <hubert-david@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4465db18$0$18318$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Salut > > Un ptit web pr dim > > http://www.tursiops-aventures.com/scapa_2006-1.htm > > A+ > Hubert c cool tn sit, mé on conè djà à dns bient't C bon, j'parl l'jeun's !!! |
|
| |||
| |||
| "hubert david" <hubert-david@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4465db18$0$18318$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Salut > > Un ptit web pr dim Tu paies ton abonnement internet à la lettre? FrK |
|
| |||
| |||
| nic a écrit : > "hubert david" <hubert-david@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 4465db18$0$18318$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >>Salut >> >>Un ptit web pr dim >> >>http://www.tursiops-aventures.com/scapa_2006-1.htm >> >>A+ >>Hubert > > > c cool tn sit, mé on conè djà > à dns bient't > > C bon, j'parl l'jeun's !!! > > > Nous ne sommes pas tous des docteur es lettres et moi le premier. mais pourrais tu essayer d'écrire vieux et pas d'jeuns...nous pardonnons les fautes... alain |
|
| |||
| |||
| Tiens, une polémique epistolaire autour de notre film ?!? Tursiops Aventures www.tursiops-aventures.com christianPASDE@SPAMtursiops-aventures.com Tél +33 682 870 368 nic a écrit : > "Et Paf !" <ala@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 4467082a$0$164>> >>> c cool tn sit, mé on conè djà >>> à dns bient't >>> >>> C bon, j'parl l'jeun's !!! >>> >>> >>> >> Nous ne sommes pas tous des docteur es lettres et moi le premier. mais >> pourrais tu essayer d'écrire vieux et pas d'jeuns...nous pardonnons les >> fautes... >> >> alain > > parce que: " Un ptit web pr dim" > c'est du français ??? > non, alors on devrait me féliciter pour mes tentatives d'adaptation... > > |
|
| |||
| |||
| non, non... le site et le film n'ont absolument rien à voir... c'est qu'une bête histoire de syntaxe et de langage... "Tursiops Aventures" <infoSUPPRIMEZ@MOItursiops-aventures.com> a écrit dans le message de news: 4467209f$0$5318$626a54ce@news.free.fr... > Tiens, une polémique epistolaire autour de notre film ?!? > > > > Tursiops Aventures > www.tursiops-aventures.com > christianPASDE@SPAMtursiops-aventures.com > Tél +33 682 870 368 > > nic a écrit : >> "Et Paf !" <ala@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: >> 4467082a$0$164>> >>>> c cool tn sit, mé on conè djà >>>> à dns bient't >>>> >>>> C bon, j'parl l'jeun's !!! >>>> >>>> >>>> >>> Nous ne sommes pas tous des docteur es lettres et moi le premier. mais >>> pourrais tu essayer d'écrire vieux et pas d'jeuns...nous pardonnons les >>> fautes... >>> >>> alain >> >> parce que: " Un ptit web pr dim" >> c'est du français ??? >> non, alors on devrait me féliciter pour mes tentatives d'adaptation... >> |
|
| |||
| |||
| > parce que: " Un ptit web pr dim" > c'est du français ??? > non, alors on devrait me féliciter pour mes tentatives d'adaptation... > > Mais monsieur le policier, si j'ai brûler le feu rouge, c'est parceque celui devant moi l'a fait. Alors félicitez moi pour mon adaptation. Autour de mon clavier, je répand du mord aux rats pour que les souris ne viennent pas manger les lettres. |
|
| |||
| |||
| ça y'est, c'est encore moi qui vais rammasser... "G C" <gc136762@scarlet.be> a écrit dans le message de news: EJKdnf0rFMpS5PrZnZ2dnUVZ8qednZ2d@scarlet.biz... >> parce que: " Un ptit web pr dim" >> c'est du français ??? >> non, alors on devrait me féliciter pour mes tentatives d'adaptation... >> >> > Mais monsieur le policier, si j'ai brûler le feu rouge, c'est parceque > celui devant moi l'a fait. > Alors félicitez moi pour mon adaptation. > > Autour de mon clavier, je répand du mord aux rats pour que les souris ne > viennent pas manger les > lettres. > > |
|
| |||
| |||
| nic a écrit : > ça y'est, c'est encore moi qui vais rammasser... > > "G C" <gc136762@scarlet.be> a écrit dans le message de news: > EJKdnf0rFMpS5PrZnZ2dnUVZ8qednZ2d@scarlet.biz... >>> parce que: " Un ptit web pr dim" >>> c'est du français ??? >>> non, alors on devrait me féliciter pour mes tentatives d'adaptation... >>> >>> >> Mais monsieur le policier, si j'ai brûler le feu rouge, c'est parceque >> celui devant moi l'a fait. >> Alors félicitez moi pour mon adaptation. >> >> Autour de mon clavier, je répand du mord aux rats pour que les souris ne >> viennent pas manger les >> lettres. >> >> > > C'est vraiment trop injuste! Mais il est vrai que je comprend pas leur reaction a ton egard... -- Tonio antoine point dorcier a commercial gmail point com |
|
| |||
| |||
| "Tonio" <antoine.pourriel.dorcier@nospam.epfl.ch> a écrit dans le message de news:1147677596_807@sicinfo3.epfl.ch... > nic a écrit : > > ça y'est, c'est encore moi qui vais rammasser... > > > > "G C" <gc136762@scarlet.be> a écrit dans le message de news: > > EJKdnf0rFMpS5PrZnZ2dnUVZ8qednZ2d@scarlet.biz... > >>> parce que: " Un ptit web pr dim" > >>> c'est du français ??? > >>> non, alors on devrait me féliciter pour mes tentatives d'adaptation... > >>> > >>> > >> Mais monsieur le policier, si j'ai brûler le feu rouge, c'est parceque > >> celui devant moi l'a fait. > >> Alors félicitez moi pour mon adaptation. > >> > >> Autour de mon clavier, je répand du mord aux rats pour que les souris ne > >> viennent pas manger les > >> lettres. > >> > >> > > > > > C'est vraiment trop injuste! > > Mais il est vrai que je comprend pas leur reaction a ton egard... Cela n'a rien de méchant Du mon côté de l'écran, je l'ai plus lu comme une boutade amusante entres potes. Cela m'a amusé et fait sourire. Nic a pris les choses simplement sans être agressif Il ne faut pas non plus voir le mal partout. Brieuc > > -- > Tonio > antoine point dorcier a commercial gmail point com |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Scapa Flow | Tursiops Aventures | (French) | 10 | 04-12-2007 02:28 AM |
| Scapa Flow | et Paf ! | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 15 | 03-26-2007 11:45 PM |
| Scapa Flow | Neil | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 3 | 03-26-2007 11:26 PM |
| Scapa flow | Jonas Lüttichau | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 28 | 06-13-2005 07:27 AM |
| Scapa Flow | =?ISO-8859-1?Q?Le_Fant=F4me_du_Parc?= | (Spanish) | 5 | 11-04-2004 07:11 AM |