|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je rentre d'Egypte ou l'on m'a annoncé que Mares venait d'arrêter la production de sa magnifique palme la Plana Avanti L. Est-ce que quelqu'un peut confirmier ou infirmer cette information? Merci par avance. Damien |
|
| |||
| |||
| bonjour, ca fait deja un moment qu'elle a été remplacé par la plana avantiquatro... si c'est de cette dernière dont tu parle, j'espere que ce n'est pas vrai sinon je serais obligé d'aller en acheter 4 ou 5 paires d'avance. "Damien Mauric" <damien@*no-spam*focus-home.com> a écrit dans le message de news: 448dcf81$0$22711$79c14f64@nan-newsreader-07.noos.net... > Bonjour, > > Je rentre d'Egypte ou l'on m'a annoncé que Mares venait d'arrêter la > production de sa magnifique palme la Plana Avanti L. > Est-ce que quelqu'un peut confirmier ou infirmer cette information? > > Merci par avance. > > Damien > |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que Philippe Vuillaume a formulé : > bonjour, > ca fait deja un moment qu'elle a été remplacé par la plana avantiquatro... si > c'est de cette dernière dont tu parle, j'espere que ce n'est pas vrai sinon > je serais obligé d'aller en acheter 4 ou 5 paires d'avance. > > "Damien Mauric" <damien@*no-spam*focus-home.com> a écrit dans le message de > news: 448dcf81$0$22711$79c14f64@nan-newsreader-07.noos.net... >> Bonjour, >> >> Je rentre d'Egypte ou l'on m'a annoncé que Mares venait d'arrêter la >> production de sa magnifique palme la Plana Avanti L. >> Est-ce que quelqu'un peut confirmier ou infirmer cette information? >> >> Merci par avance. >> >> Damien >> Ah, morte de rire.. et dire que mon mari me disait que j'étais stupide de m'attacher comme ça à un modèle de palmes (les Dessault dont je parle depuis quelques jours), je vois qu'il y a plus atteint que moi.. B-) -- Visitez mon site photo : http://photosbyclownfish.free.fr |
|
| |||
| |||
| Joëlle a écrit : > Ah, morte de rire.. et dire que mon mari me disait que j'étais stupide Mauvais mari, changer de mari |
|
| |||
| |||
| DJAX a formulé la demande : > Joëlle a écrit : > >> Ah, morte de rire.. et dire que mon mari me disait que j'étais stupide > > > Mauvais mari, changer de mari Du tout.. il est plongeur aussi.. et s'il y avait des risques de perte, j'en achèterais 4 ou 5 de rechange immédiatement.. :D -- Visitez mon site photo : http://photosbyclownfish.free.fr |
|
| |||
| |||
| Joëlle a écrit : > DJAX a formulé la demande : > >> Joëlle a écrit : >> >>> Ah, morte de rire.. et dire que mon mari me disait que j'étais stupide >> >> >> >> Mauvais mari, changer de mari > > > Du tout.. il est plongeur aussi.. et s'il y avait des risques de perte, > j'en achèterais 4 ou 5 de rechange immédiatement.. :D > Damned, encore raté ! |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que Damien Mauric a formulé : > Bonjour, > > Je rentre d'Egypte ou l'on m'a annoncé que Mares venait d'arrêter la > production de sa magnifique palme la Plana Avanti L. > Est-ce que quelqu'un peut confirmier ou infirmer cette information? > > Merci par avance. > > Damien salut damien, tu devrais faire un peu confiance à tes compagnons de croisière... à bientôt sur la fourmigue, quelles que soient tes palmes. A+ Philippe |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 13 Jun 2006 21:58:17 +0200, "Joëlle" <joelle.verbrugge@club-internet.fr> a écrit : >DJAX a formulé la demande : >> Joëlle a écrit : >> >>> Ah, morte de rire.. et dire que mon mari me disait que j'étais stupide >> >> >> Mauvais mari, changer de mari > >Du tout.. il est plongeur aussi.. et s'il y avait des risques de perte, >j'en achèterais 4 ou 5 de rechange immédiatement.. :D C'est du gâchis, il faut procéder comme pour certaines palmes : n'avoir en double que ce que l'on risque de perdre ou casser (les fermoirs par exemple) Ou alors passer un contrat de service mutuel avec Henri -- Denis UDREA Marsouin secret http://www.tpif.net skype : denis-udrea |
|
| |||
| |||
| "Philippe Vuillaume" <a.neptune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:448e8feb$0$1026$ba4acef3@news.orange.fr... > bonjour, > ca fait deja un moment qu'elle a été remplacé par la plana avantiquatro... > si c'est de cette dernière dont tu parle, j'espere que ce n'est pas vrai > sinon je serais obligé d'aller en acheter 4 ou 5 paires d'avance. J'ai aussi des Plana avanti L, mais elles commencent à avoir fait leur temps Ce sont de très bonnes palmes (pour gros mollets), mais il faut savoir évoluer aussi, la technique avance et généralement en bien. Donc pour moi, je les termine et on passe à autre chose après. rem. : il y en a qui sont toujours avec dez collerettes ;o)) Brieuc > > "Damien Mauric" <damien@*no-spam*focus-home.com> a écrit dans le message de > news: 448dcf81$0$22711$79c14f64@nan-newsreader-07.noos.net... > > Bonjour, > > > > Je rentre d'Egypte ou l'on m'a annoncé que Mares venait d'arrêter la > > production de sa magnifique palme la Plana Avanti L. > > Est-ce que quelqu'un peut confirmier ou infirmer cette information? > > > > Merci par avance. > > > > Damien > > > > |
|
| |||
| |||
| Le 13/06/2006, DJAX a supposé : > Joëlle a écrit : >> DJAX a formulé la demande : >> >>> Joëlle a écrit : >>> >>>> Ah, morte de rire.. et dire que mon mari me disait que j'étais stupide >>> >>> >>> >>> Mauvais mari, changer de mari >> >> >> Du tout.. il est plongeur aussi.. et s'il y avait des risques de perte, >> j'en achèterais 4 ou 5 de rechange immédiatement.. :D >> > > Damned, encore raté ! Morte de rire.. :D -- Visitez mon site photo : http://photosbyclownfish.free.fr |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| M: Mares plana avanti HP räpylät. | Tomi Marttila | (Swedish) | 0 | 04-12-2007 04:42 PM |
| Sistema aggancio Plana Avanti 4 | titisub | (Italian) | 3 | 04-11-2007 02:37 PM |
| FA: Neon Green Mares Plana Avanti Fins (open heel ) | Kenny | Gear | 0 | 03-27-2007 12:55 AM |
| Mares Avanti Boots | Marcos Loureiro | Gear | 0 | 03-27-2007 12:45 AM |
| flossenband mares avanti quattro pro | jan rosinowski | (German) | 0 | 05-14-2006 03:16 PM |