|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Quelqu un a des infos sur le club CAP CERBERE Thank you |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Pour y avoir plongé plusieurs fois avec notre club, voilà quelques points sur cette structure : * capacité d'accueil importante (jusqu'à 200 plongeurs sur les week-end "à rallonge" de mai, par exemple) * équipe très sympa et dispo dans l'organisation * sites magnifiques, faune et flore exceptionnelles (j'y étais pour de la bio, c'était festival !) * les pilotes (particulièrement Robert) connaissent les sites comme leur poche, et indiquent les bons coins au caillou près ! * possibilités d'hébergement et restauration pas loin et pas cher (contacter Marilou à l'accueil) * salles de cours pour débriefing, formations ou visionnage des photos. un petit point négatif : un seul point d'eau pour rincer tout le matos, c'est just quand on est 200 ! Lors de mes deux derniers séjours, j'ai fait le trajet en train de nuit depuis Orléans, et c'est le pied total ! Bonne plonge chez eux ! Stéphane ALOHA a écrit : > Hello, > > Quelqu un a des infos sur le club CAP CERBERE > > Thank you |
|
| |||
| |||
| tu nous raconteras, dis, dis dis dis ? "ALOHA" <lefrise@hotmail.fr> a écrit dans le message de news: e70l11$vkk$1@nntp.aioe.org... > Hello, > > Quelqu un a des infos sur le club CAP CERBERE > > Thank you > |
|
| |||
| |||
| Mais oui je te raconterais Bisou "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 44970e93$0$16574$636a55ce@news.free.fr... > tu nous raconteras, dis, dis dis dis ? > > > > > "ALOHA" <lefrise@hotmail.fr> a écrit dans le message de news: > e70l11$vkk$1@nntp.aioe.org... >> Hello, >> >> Quelqu un a des infos sur le club CAP CERBERE >> >> Thank you >> > > |
|
| |||
| |||
|
"ALOHA" <lefrise@hotmail.fr> a écrit dans le message de news:e79f0r$3ne$1@nntp.aioe.org... > Mais oui je te raconterais Bisou Et nous et moi (BMPP) aussi ? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Demande d info sur le ou les Club de Cerbere(66)ou dans les environs | ALOHA | (French) | 3 | 04-12-2007 11:46 AM |
| info sur un club a sharm el sheikh | mammouth | (French) | 0 | 04-12-2007 01:31 AM |
| info club | Didier METAYER | (French) | 1 | 04-12-2007 12:58 AM |
| Info on The Lodge Kura Hulanda & Beach Club | footin | Philippines | 3 | 03-26-2007 10:42 PM |
| sharm, ocean club and info wanted please!! | ice-maiden | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 90 | 12-21-2006 01:06 PM |