|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'ordinateur Guardian de chez Mares. Je n'ai rien trouvé sur leur site, ni ailleurs. Merci de votre aide. Christophe |
|
| |||
| |||
| "CH" <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 44e18a0a$0$871 > je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'ordinateur Guardian de > chez Mares. > D'"utilisation" du Guardian, vraiment ? Quelle drôle d'idée > Je n'ai rien trouvé sur leur site, ni ailleurs. Oui, ça ne m'étonne pas. Je crois que Mares aimerait bien oublier cet appareil Mais peut être es tu LE possesseur de Guardian qui n'a jamais eu de probléme avec (il parait qy'il y en a au moins un; légende ou réalité ?) F. |
|
| |||
| |||
| prends celui d'un aladin, c'est pareil (les bugs en moins) "CH" <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 44e18a0a$0$871$ba4acef3@news.orange.fr... > Bonjour à tous, > je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'ordinateur Guardian de > chez Mares. > > Je n'ai rien trouvé sur leur site, ni ailleurs. > > Merci de votre aide. > > Christophe > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| mares Guardian | Damiano | (Italian) | 6 | 05-14-2007 10:53 AM |
| Recherche manuel du moniteur | christophe | (French) | 2 | 04-12-2007 01:55 PM |
| recherche manuel | plongeuro | (French) | 0 | 04-12-2007 11:08 AM |
| Mares guardian | zolthan | (Italian) | 1 | 04-11-2007 03:34 PM |
| Mares Guardian | Mares | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:24 PM |