|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Une communication de Christian privé temporairement de connexion : Stage trimix élémentaire (normoxique) avec Tursiops Aventures qui se déroulera du 3 au 6 septembre chez Destination Plongée à Hyères. Le stage débute le dimanche matin et se termine le mercredi après-midi. Pour tout renseignement, contacter Christian DURST par téléphone Tél +33 682 870 368 www.tursiops-aventures.com Si j'étais vous je ne laisserais pas passer l'occasion... Bernard |
|
| |||
| |||
| stranglerfig a écrit : > Une communication de Christian privé temporairement de connexion : > > > Stage trimix élémentaire (normoxique) avec Tursiops Aventures qui se > déroulera du 3 au 6 septembre chez Destination Plongée à Hyères. > Le stage débute le dimanche matin et se termine le mercredi après-midi. > > > Pour tout renseignement, contacter Christian DURST par téléphone Tél > +33 682 870 368 > > > > www.tursiops-aventures.com > > > > > > Si j'étais vous je ne laisserais pas passer l'occasion... > > > > Bernard > > Salut Bernard, Un petit bonjour de Christian le Jurassien Bye, |
|
| |||
| |||
| "oli-cla" <oli-cla@club-internet.fr> a écrit > > Un petit bonjour de Christian le Jurassien > > Bye, Hello Christian ! Heureux de te rencontrer ici . J'ai bien reçu pour la Chartreuse ! Nous restons très enthousiastes à envisager un grand WE vers chez toi . Je suivrai tes conseils concernant la visibilité . Bien amicalement Bernard |
|
| |||
| |||
| Salut Jerome, peut être se verra t on là haut, je risque de monter là haut le premier Week end de septembre, objectif le barrage. @+ ED "Captain" <voir la FAQ@nospam.fr> a écrit dans le message de news: mn.9cd97d6895098a1f.44380@nospam.fr... > Hello Christian, > On sera sur place dans 15 jours (2 bateaux 2 jours) > Histoire de se faire 3/4 plongées sur le Barrage et la Chartreuse. > Si ça te dit.... , on peut aussi casser une graine ensemble le samedi soir > Notre dernier passage date de fin juin ou la visi était plus que correcte > (pour la Chartreuse), comment c'est en ce moment ? > > -- > Jérôme > > |
|
| |||
| |||
| Salut, si on y va, on sera au port vers 13h le samedi pour une première plongée sur le barrage. Après, camping sauvage et on remet ça le lendemain. Quand tu vas là haut, tu gonfles où ?, j'en ai marre de charger la bagnole comme une mule avec autant de bloc que de plongées :D Pour ton tel, renvoie le moi en MP, j'ai cassé mon portable et je n'ai plus accès à mon carnet d'adresse. @+ ED |
|
| |||
| |||
| > Quand tu vas là haut, tu gonfles où ?, j'en ai marre de charger la bagnole > comme une mule avec autant de bloc que de plongées :D Autonomie autonomie :o)) Pour une journée 2 plongées, en circuit ouvert on prenait le bi 15 gonflé à 250/260b Avec le recycleur maintenant c'est plus simple ;o) Ce coup lâ on va quand même prendre un 'tit compresseur pour deux potes qui sont en ouvert. -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Captain a écrit : > Hello Christian, > On sera sur place dans 15 jours (2 bateaux 2 jours) > Histoire de se faire 3/4 plongées sur le Barrage et la Chartreuse. > Si ça te dit.... , on peut aussi casser une graine ensemble le samedi soir > Notre dernier passage date de fin juin ou la visi était plus que > correcte (pour la Chartreuse), comment c'est en ce moment ? > Salut Jérôme, Je vois que tu es toujours dans la boucle, c'est bien. Dans 15 jours c'est 2 et 3 septembre, je ne dis pas non pour Vouglans, en revanche je ne sais pas encore quel jour, soit le 2 ou le 3 , il faut que je vois car j'avais prévu d'y aller le 3. Pour la visi en ce moment trouble jusqu'à -15/18m claire ensuite, mais début septembre ca peut changer surtout s'il continue de pleuvoir. c'est un peu la loterie en cette période. Faites gaffe sur la Chartreuse , car il y a eu un accident en mai ( 3 ADD ) sans conséquences mais la vigilance est accrue Bien à toi A+, |
|
| |||
| |||
| "oli-cla" <oli-cla@club-internet.fr> a écrit > Faites gaffe sur la Chartreuse , car il y a eu un accident en mai ( 3 > ADD ) sans conséquences mais la vigilance est accrue Hello Christian , Hello Jérôme et Edouard , Hello tous Malheureusement je ne pourrai pas être libre comme je te le disais , avant mi novembre ...hors comme la visi est la pire , on attendra mars . J'aimerais revenir avec Christian Durst et Tursiops en Inspi , mais j'aimerais aussi plonger avec Christian Monasse , qui lui est en Tx Ouvert , et là difficile de se faire un WE 3 plongées pour les motifs , comme le souligne Edouard, de gaz . C'est vrai qu'avec nos bouteilles 3l je peux emmener sans aucun problème ce qu'il me faut pour 4 plongées sans être chargé comme un camion ; mais ce n'est pas son cas .... Si Jérôme tu as une possibilité de nous inviter au printemps ( qui ne tente rien n'a rien o))) ; on profiterait certainement volontiers de ton compresseur Dis voir Christian , difficile de faire un "triple" ADD sur la Chartreuse si planification correcte ? Car tout de même le fond ne risque pas de dépassement ; je dirais que le barrage est sûrement plus redoutable entre les possibles traquenards des machineries et des fils et la profondeur . Sans donner la moindre indication d'identification des personnes, tu as quelques détails techniques sur la causalité de ces ADD ? Bien amicalement et vivement le Jura ...! (Si je devais un jour déménager , ce serait bien pour revenir dans mes Alpes natales . Entre le Bourget qui me redémange et Vouglans et tout ce que je ne connais pas côté Léman ....ha lala !) A plus Bernard --- Nous ,le 2 et le 3 septembre , allons faire quelques plongées profondes à Trebeurden ; ça m'excite pas mal car il y a quelques années j'ai plongé par là bas mais pas audelà de 45-50 m , et puis c'était à l'air .... |
|
| |||
| |||
| Salu Bernard, > Si Jérôme tu as une possibilité de nous inviter au printemps ( qui ne tente > rien n'a rien o))) ; on profiterait certainement volontiers de ton > compresseur Tout dépend du ou des bateaux que l'on peut emmener à Vouglans, au max 2 pour 6/7 plongeurs au total (faute de remorque le mien reste à poste au Bourget) En revanche question compresseur portable on est équipé ;o) -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Edouard ERNOULD a écrit : > Salut, > si on y va, on sera au port vers 13h le samedi pour une première plongée sur > le barrage. > Après, camping sauvage et on remet ça le lendemain. > Quand tu vas là haut, tu gonfles où ?, j'en ai marre de charger la bagnole > comme une mule avec autant de bloc que de plongées :D > > Pour ton tel, renvoie le moi en MP, j'ai cassé mon portable et je n'ai plus > accès à mon carnet d'adresse. Salut Edouard et les autres, J'ai paumé les clefs du camion alors je vais aller directement chez Zezette pour prévenir René, si vous voulez me joindre pendant ce temps-là, demandez à Fernand il connaît mon numéro de fixe et vous pourrez laisser un message, sinon j'ai un numéro perso mais comme dit l'autre, il est perso et je le file à personne... Ou alors envoyez un message sur frp !!! -- A'tchao Le Fou http://gloupclub.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ http://ehiller.club.fr/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Encore des places disponibles pour un stage de plongée sur épaves à Marseille en avril | Mathieu VDA | (French) | 0 | 04-12-2007 01:59 PM |
| Cherche Stage initial initiateur pour MF1. | =?ISO-8859-1?Q?BAC_Plong=E9e?= | (French) | 6 | 04-12-2007 02:28 AM |
| places pour stage final N4 mi- juin à prix "doux" | Michel COMTE | (French) | 1 | 04-12-2007 01:11 AM |
| 1 place pour stage final + examen N4 (20-27 juin) | jpaul_faure@yahoo.fr | (French) | 1 | 04-12-2007 12:44 AM |
| recherche stage pour devenir encadrant FFH | lenormant.yves | (French) | 3 | 04-11-2007 04:07 PM |