|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Alors? Qu'est ce qu'en est il ? il a été nommé le chippendale ? (Heu , j'oubliais, hoooooooooooooooooooooonte sur moi, ... bonjour, aloha, hi, hello, guten tag) |
|
| |||
| |||
| "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 450befdf$0$22199$626a54ce@news.free.fr... > Alors? Qu'est ce qu'en est il ? il a été nommé le chippendale ? > > > (Heu , j'oubliais, hoooooooooooooooooooooonte sur moi, ... bonjour, aloha, > hi, hello, guten tag) > bonjourno ....hola... Ils en parlent aussi sur Plongée Mag : "nomination imminente début septembre". On a meme le nom de sa remplaçante à l'UCPA : Patricia Breton On connait les lenteurs du service administratif français... Par ailleurs, cela doit être à la mode, ces termes, car la page suivante (de plongée mag) , on parle de la nouvelle vie pour le "play-boy" reconverti à la plongée. Lui, on peut se poser la question s'il est plongeur ou non. -- Brieuc |
|
| |||
| |||
| Susan Calvin a écrit : > Alors? Qu'est ce qu'en est il ? il a été nommé le chippendale ? > (Heu , j'oubliais, hoooooooooooooooooooooonte sur moi, ... bonjour, aloha, > hi, hello, guten tag) Rien pour l'instant: http://www.inet.jeunesse-sports.gouv...js/bo_form.asp A+ Gégé |
|
| |||
| |||
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta réponse .... Je sais pas s'il va être nommé, le monsieur, mais au moins il aura fait s'activer plein de doigts sur des claviers.... "Gégé" <palmeurfou@hotmail.fr> a écrit dans le message de news: 1158416258.599254.215200@i3g2000cwc.googlegroups.c om... Salut Susan et mes potes palmeuses et palmeurs, Susan Calvin a écrit : > Alors? Qu'est ce qu'en est il ? il a été nommé le chippendale ? Pas de soucis, nomination ou pas, le grand diving circus va passer parmi nous, en région... Prépare tes billets et met ton mari au lit avec bozzo le clown (celui qui a un nez rouge), babar l'éléphant et le célébre couple d'équilibristes vont te faire leur numéro de haut vol. Bien évidemment, tu auras droit au numéro de chippendale avec palmes au pied SVP. Susan, Gégé voit tes yeux biller devant écran et ta souris s'exciter de joie...Ta box s'enballe question débit. On peut comprendre...c'est pas tous les jours dimanche. Tu auras le choix parmi slip kangourou, string ou taille basse. Pour info, notre chippendale de choc vient de se refaire faire le maillot.... N'oublie pas de prevenir tes copines palmeuses Un récit presque imaginaire de Gégé dans un institut de beauté |
|
| |||
| |||
|
Susan Calvin a écrit : > J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta réponse .... > > Je sais pas s'il va être nommé, le monsieur, mais au moins il aura fait > s'activer plein de doigts sur des claviers.... > > "Gégé" <palmeurfou@hotmail.fr> a écrit dans le message de news: > 1158416258.599254.215200@i3g2000cwc.googlegroups.c om... > Salut Susan et mes potes palmeuses et palmeurs, > > Susan Calvin a écrit : > > > Alors? Qu'est ce qu'en est il ? il a été nommé le chippendale ? > > Pas de soucis, nomination ou pas, le grand diving circus va passer > parmi nous, en région... > > Prépare tes billets et met ton mari au lit > avec bozzo le clown (celui qui a un nez rouge), babar l'éléphant et > le célébre couple d'équilibristes vont te faire leur numéro de haut > vol. > > Bien évidemment, tu auras droit au numéro de chippendale avec palmes > au pied SVP. > > Susan, Gégé voit tes yeux biller devant écran et ta souris s'exciter > de joie...Ta box s'enballe question débit. On peut comprendre...c'est > pas tous les jours dimanche. > > Tu auras le choix parmi slip kangourou, string ou taille basse. Pour > info, notre chippendale de choc vient de se refaire faire le > maillot.... > > N'oublie pas de prevenir tes copines palmeuses > > Un récit presque imaginaire de Gégé dans un institut de beauté Gégé, il s'excuse avec platitudes spectacle du grand diving circus: le clown Auguste (appelé aussi clown blanc) qui fait son numéro avec bozzo le clown (celui qui a un nez rouge). Gégé qui monte le chapito |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| " Credo de la Beau gosse attitude" . Le ridicule de la FFESSM TUE | stranglerfig | (French) | 70 | 04-12-2007 12:05 PM |
| Maldives resorts with a decent attitude and a nearby house reef? | JT | Maldives | 0 | 03-26-2007 09:57 PM |