|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| hello, grande nouvelle !! si, si, je vous assure !! j'ai déjeuné ce midi avec le Père Noël ! bon... comme on a bien sympathisé, je ne l'appelle pas "Père Noël", mais par son prénom. N'empêche que c'était un vieux rève, et que je l'ai enfin rencontré ! il m'a parlé de ses voyages, forcément : ça occupe une grande part de sa vie. il m'a aussi parlé de gens avec qui il voyageait... sur son traineau, sans doute... on a aussi parlé de plongée, bien sûr... il m'a avoué avoir une préférence marqué pour les endroits assez chauds... il me semblait bien l'avoir remarqué, d'ailleurs... c'est assez logique, au fond, d'aimer la chaleur quand on vit plutôt dans le froid. Enfin bref, j'ai passé un super moment. j'ai aussi parlé de moi (je n'arrive pas à m'en empêcher...), de mes bétises sous l'eau... et vous savez quoi ? il m'a apporté un cadeau ! si si !! je sais bien que ce n'est pas la période, et il n'avait pas pris de hotte... mais n'empêche que je suis reparti avec un bel appareil photo (presque) tout neuf ! un chouette Nikonos IV pour ma collec' !! faut dire qu'il aime ça, la photo, le Père Noël !! j'ai vu quelques unes de ses oeuvres, ben je dis "chapeau" !!! il m'a juste expliqué qu'il avait beaucoup pris de cours et partagé avec des gens qui connaissent vraiment la photo !! mais moi je dis qu'il est vachement doué, et qu'il pourrait bien les vendre, ses clichés !! y'a des journaux qui proposent des trucs bien moins réussis, je trouve ! voilà !! c'était mon ptit moment de soleil d'aujourd'hui !! merci Patrick !! ;o)) al1 |
|
| |||
| |||
| Hello, J'adore les histoires, surtout celle du Père Noël ;o) J'ai le moral au ras des paquerettes aussi j'aurai bien aimé le rencontrer. Ou alors une gentille fée avec une baguette magique pour faire tourner le monde dans le bon sens..... Si vous avez une baguette magique en stock, c'est urgent et pour la bonne cause..... Chantal "Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> a écrit dans le message de news: 4510441b$0$27403$ba4acef3@news.orange.fr... > hello, > grande nouvelle !! > si, si, je vous assure !! j'ai déjeuné ce midi avec le Père Noël ! > bon... comme on a bien sympathisé, je ne l'appelle pas "Père Noël", mais > par son prénom. N'empêche que c'était un vieux rève, et que je l'ai enfin > rencontré ! > il m'a parlé de ses voyages, forcément : ça occupe une grande part de sa > vie. > il m'a aussi parlé de gens avec qui il voyageait... sur son traineau, sans > doute... > on a aussi parlé de plongée, bien sûr... il m'a avoué avoir une préférence > marqué pour les endroits assez chauds... il me semblait bien l'avoir > remarqué, d'ailleurs... c'est assez logique, au fond, d'aimer la chaleur > quand on vit plutôt dans le froid. > Enfin bref, j'ai passé un super moment. j'ai aussi parlé de moi (je > n'arrive pas à m'en empêcher...), de mes bétises sous l'eau... > et vous savez quoi ? il m'a apporté un cadeau ! si si !! > je sais bien que ce n'est pas la période, et il n'avait pas pris de > hotte... mais n'empêche que je suis reparti avec un bel appareil photo > (presque) tout neuf ! un chouette Nikonos IV pour ma collec' !! > faut dire qu'il aime ça, la photo, le Père Noël !! j'ai vu quelques unes > de ses oeuvres, ben je dis "chapeau" !!! > il m'a juste expliqué qu'il avait beaucoup pris de cours et partagé avec > des gens qui connaissent vraiment la photo !! > mais moi je dis qu'il est vachement doué, et qu'il pourrait bien les > vendre, ses clichés !! y'a des journaux qui proposent des trucs bien moins > réussis, je trouve ! > voilà !! c'était mon ptit moment de soleil d'aujourd'hui !! > merci Patrick !! ;o)) > al1 > > > |
|
| |||
| |||
| > Si vous avez une baguette magique en stock, c'est urgent et pour la bonne > cause..... ---> eh, faut pas demander la lune, non plus... Faut venir à Cognac, on a plein de remèdes pour le blues (même si le festival est passé). Je propose des week-ends remise en forme... |
|
| |||
| |||
| Hello monsieur Charbonier, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 45105da3$0$5065$ba4acef3@news.orange.fr... >> Si vous avez une baguette magique en stock, c'est urgent et pour la bonne >> cause..... > ---> eh, faut pas demander la lune, non plus... Faut venir à Cognac, on a > plein de remèdes pour le blues (même si le festival est passé). Je propose > des week-ends remise en forme... > Moi mon remède c'est le rhum (mon péché de moins en moins mignon) Chantal ps : Pour la remise en forme, y a du boulot.... Ca tient toujours ??? |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez a pensé très fort : > hello, > grande nouvelle !! > si, si, je vous assure !! j'ai déjeuné ce midi avec le Père Noël ! > (...) > voilà !! c'était mon ptit moment de soleil d'aujourd'hui !! > merci Patrick !! ;o)) > al1 Merci Alain ! A bientôt, sans doute, mais pourquoi pas dans une mer chaude ? hein ? Amitiés, @+ P. -- Patrick NOEL Site Photo ss. marine : http://perso.orange.fr/pnoel/ |
|
| |||
| |||
| > Moi mon remède c'est le rhum (mon péché de moins en moins mignon) > ps : Pour la remise en forme, y a du boulot.... Ca tient toujours ??? ---> capable de te faire changer d'avis avec mon pote Rémy Martin... Pour la remise en forme, faut voir. En plus du Cognac, j'ai de l'EPO. Je peux aussi proposer quelques activités anti bourdon sympas. Pour peu que le temps qu'on a aujourd'hui se maintienne, ce qui arrangerait bien les vendangeurs (les miennes sont faites mais je n'ai pas de pressoir et n'ai pas trouvé de vierge pour fouler). |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| mon père noël | Lune | (French) | 16 | 04-12-2007 11:41 AM |
| Noël | CRAZY DIVER | (French) | 0 | 04-12-2007 02:24 AM |
| Cher Père Noël | lune | (French) | 28 | 04-12-2007 02:18 AM |
| Joyeux Noël | Brieuc Treguier | (French) | 0 | 04-11-2007 04:47 PM |
| on a retrouvez le pere noel a séoul | frederic.bernard | (French) | 0 | 04-11-2007 04:44 PM |