|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| B'jour, Franck et Odile quittent le Baron Noir ; ils seront remplacés, à partir de fin octobre, par Marc et Nadège DELETANG ... Quelqu'un les connaît ? Un commentaire ? Amitiés. @+ P. [Je m'interroge ; nous avons réservé, avec une bande d'amis, le Baron Noir en totalité pour le nouvel an ...] -- (pas de plouf pour m'écrire !) Photo sous-marine : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ Photo voyages : http://perso.wanadoo.fr/pnoel2/ |
|
| |||
| |||
| "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:mn.abea7d69f79cd10b.23726@wanadoo.fr... > B'jour, > Franck et Odile quittent le Baron Noir ; ils seront remplacés, à partir > de fin octobre, par Marc et Nadège DELETANG ... > Quelqu'un les connaît ? > Un commentaire ? > Amitiés. > @+ > P. > [Je m'interroge ; nous avons réservé, avec une bande d'amis, le Baron > Noir en totalité pour le nouvel an ...] Bon bah, je suis preneur des premier comptes rendus, par pour l'instant c'est pas mal. (voir les BMPP) Peut-être que Marc et Nadège seront encore mieux... Merci quand même pour l'info... Pascal |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "BMPP" <info@bmpp.org> a écrit dans le message de news: 4512bbc3$0$606$636a55ce@news.free.fr... > > "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:mn.abea7d69f79cd10b.23726@wanadoo.fr... >> B'jour, >> Franck et Odile quittent le Baron Noir ; ils seront remplacés, à partir >> de fin octobre, par Marc et Nadège DELETANG ... >> Quelqu'un les connaît ? >> Un commentaire ? >> Amitiés. >> @+ >> P. >> [Je m'interroge ; nous avons réservé, avec une bande d'amis, le Baron >> Noir en totalité pour le nouvel an ...] > > Bon bah, je suis preneur des premier comptes rendus, par pour l'instant > c'est pas mal. (voir les BMPP) > Peut-être que Marc et Nadège seront encore mieux... > Merci quand même pour l'info... > > Pascal > Non, non, non Je suis en contact régulièrement avec Franck et Odile (y compris il y a quelques jours de cela). Ils ne quittent pas le Baron Noir. Ils en confient la gestion au quotidien à un couple embauché pour cela, pour leur permettre de développer d'autres projets en plongée. Mais ils conservent le Baron Noir. En fait, leur "petite entreprise" (Bashung, si tu nous lis ...) se développe, ils ne peuvent donc plus tout gérer eux-mêmes et ils embauchent. Voili, voulou ... Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| "Alain Foret" <aforet_nospam@plongee-plaisir.com> a écrit dans le message de news:4512c845$0$28591$636a55ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > "BMPP" <info@bmpp.org> a écrit dans le message de news: > 4512bbc3$0$606$636a55ce@news.free.fr... > > > > "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:mn.abea7d69f79cd10b.23726@wanadoo.fr... > >> B'jour, > >> Franck et Odile quittent le Baron Noir ; ils seront remplacés, à partir > >> de fin octobre, par Marc et Nadège DELETANG ... > >> Quelqu'un les connaît ? > >> Un commentaire ? > >> Amitiés. > >> @+ > >> P. > >> [Je m'interroge ; nous avons réservé, avec une bande d'amis, le Baron > >> Noir en totalité pour le nouvel an ...] > > > > Bon bah, je suis preneur des premier comptes rendus, par pour l'instant > > c'est pas mal. (voir les BMPP) > > Peut-être que Marc et Nadège seront encore mieux... > > Merci quand même pour l'info... > > > > Pascal > > > > Non, non, non > > Je suis en contact régulièrement avec Franck et Odile (y compris il y a > quelques jours de cela). > > Ils ne quittent pas le Baron Noir. > > Ils en confient la gestion au quotidien à un couple embauché pour cela, pour > leur permettre de développer d'autres projets en plongée. > > Mais ils conservent le Baron Noir. > > En fait, leur "petite entreprise" (Bashung, si tu nous lis ...) se > développe, ils ne peuvent donc plus tout gérer eux-mêmes et ils embauchent. Bon bah si la petite entreprise connais pas la crise..... ;) |
|
| |||
| |||
| Dans son message précédent, Alain Foret a écrit : > Bonsoir, > > "BMPP" <info@bmpp.org> a écrit dans le message de news: > 4512bbc3$0$606$636a55ce@news.free.fr... >> >> > > Non, non, non > > Je suis en contact régulièrement avec Franck et Odile (y compris il y a > quelques jours de cela). > > Ils ne quittent pas le Baron Noir. > > Ils en confient la gestion au quotidien à un couple embauché pour cela, pour > leur permettre de développer d'autres projets en plongée. > > Mais ils conservent le Baron Noir. Je me suis mal exprimé ; j'avais bien compris ça comme ça ; quand je disais "ils quittent", je voulais dire qu'ils ne seraient plus à bord (du moins pas tout le temps). Ma vraie question était : "quelqu'un connait-il les deux nouveaux gestionnaires ?" A quelle ambiance doit-on s'attendre (quelle cuisine aussi etc. Comme j'y vais pour le réveillon (idée un peu strange d'aller réveillonner au Soudan, je reconnais !), je m'interroge ... Merci de tes infos si tu en as. @+ P. -- Patrick NOEL Site Photo ss. marine : http://perso.orange.fr/pnoel/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [photo] Soudan - Baron Noir | Patrick NOEL | (French) | 6 | 04-12-2007 02:54 PM |
| Question Baron Noir (new management) | Patrick NOEL | (French) | 4 | 04-12-2007 01:10 PM |
| marquage blanc/noir | gabbagabbahey | (French) | 3 | 04-11-2007 05:21 PM |
| M/V Baron | anthias | (Italian) | 5 | 04-11-2007 02:20 PM |
| Baron Gautsch | Fritz Koller | (German) | 1 | 05-18-2004 05:03 AM |