|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Slt Tonio ! Ben ! c'est que j'ai entendu et vu aussi pas mal de plongeurs combi sèche avec 500g sur chaque cheville qui jure sur leurs grands dieux que ça leur évite de faire le poirier ;o) Je me suis donc pensé que c'était un petit plus ( argumentaire) de ne pas en ressentir le besoin avec ma combi. Et comme ces bulleurs ne me paraissaient pas plus crétins que les autres, et n'ayant moi même jamais utilisé ce lestage, je n'avais aucune raison de douter de leur ressenti. Mais bon, si les plombs de cheville ça ne sert à rien, surtout au prix ou ça coûte, là c'est de la coqueterie, ah ! les fashion victimes .......non mais quels gourdes ;o))) Crdlt ! Chab "Tonio" <antoine.dorcier@gmail.com> a écrit dans le message de news:451cc70d$0$13441$5402220f@news.sunrise.ch... > Chab a écrit : > > > > > C'est la config que j'ai depuis un an, taillée sur mesure avec le bas > > 4mm compressé, pas besoin de plombs de cheville. > Salut, > > De même avec ma toile, donc je ne suis pas persuadé de la pertinence de > l'argument. > > > -- > Tonio |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| combi étanche | Nic | (French) | 9 | 04-12-2007 12:48 PM |
| combi etanche | Jacques | (French) | 15 | 04-12-2007 03:39 AM |
| [Vds] Combinaison étanche toile | Christophe | (French) | 13 | 04-12-2007 03:37 AM |
| Etanche: néoprène pré-compressé ou pas ? | CH | (French) | 13 | 04-11-2007 05:48 PM |
| Etanche toile Isodry Mares | Fabrice RAUSCHER | (French) | 5 | 04-11-2007 05:20 PM |