|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? Merci d'avance pour votre participation. David |
|
| |||
| |||
| David ATANE a écrit : > Bonjour à tous, > > > > Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. > > > > Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? > > Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? > > > > Merci d'avance pour votre participation. > > > > David > > Salut, C'est du domaine du normal (fonction recherche). Arrivé entre 60 et 50% ils tombent en rade sans prévenir. Le changement de pile ne se fait plus sur le X, ils vont te proposer un nouvel ordi à la place, avec 150€ de renise je crois. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| yes avec un aix Z, en pleine plongée. C'est normal, meme si la doc indique le contraire, fo changer la pile. (et la ce sera plutot l'ordi) Et ca continue a me facher. "David ATANE" <david.atane@free.fr> a écrit dans le message de news: 451e0918$0$23129$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > > > Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. > > > > Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? > > Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? > > > > Merci d'avance pour votre participation. > > > > David > > |
|
| |||
| |||
| Le mien (air X nitrox) est à 43 % (acheté en avril 2000) Stocké dans mon salon (température moyenne de 20° dans une boîte non-fermée). Les conditions de stockage paraissent expliquer la longévité de la pile (le constructeur annonce 7 ans : avril 2007 ?) Je vous tiendrai au courant de la date fatidique de sa belle mort ! P.S. : j'ai anticipé la panne : je plonge avec un deuxième ordi (Mares Némo). "David ATANE" <david.atane@free.fr> a écrit dans le message de news: 451e0918$0$23129$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > > > Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. > > > > Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? > > Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? > > > > Merci d'avance pour votre participation. > > > > David > > |
|
| |||
| |||
| Bingo, le mien vient de rendre l'âme. "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@scarlet.be> a écrit dans le message de news: oeKdnd_pRJOyTLnYnZ2dnUVZ8smdnZ2d@scarlet.biz... > Le mien (air X nitrox) est à 43 % (acheté en avril 2000) > Stocké dans mon salon (température moyenne de 20° dans une boîte > non-fermée). > Les conditions de stockage paraissent expliquer la longévité de la pile > (le constructeur annonce 7 ans : avril 2007 ?) > > Je vous tiendrai au courant de la date fatidique de sa belle mort ! > > P.S. : j'ai anticipé la panne : je plonge avec un deuxième ordi (Mares > Némo). > > "David ATANE" <david.atane@free.fr> a écrit dans le message de news: > 451e0918$0$23129$626a54ce@news.free.fr... >> Bonjour à tous, >> >> >> >> Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. >> >> >> >> Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? >> >> Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? >> >> >> >> Merci d'avance pour votre participation. >> >> >> >> David >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Mon Air Z Nitrox a rendu l'âme à 42 % après 7 ans de bon et loyaux services (presque 600 plongées). Mon revendeur me propose un échange standard contre le SMART Z si je mets sur la table 350,00 EUR. A ce prix-là je ne me tâterai pas longtemps et prendrai livraison demain. A+ Simon "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@scarlet.be> a écrit dans le message de news: jJ-dnc3GqeSHLQrYnZ2dnUVZ8tChnZ2d@scarlet.biz... > Bingo, le mien vient de rendre l'âme. > > "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@scarlet.be> a écrit dans le > message de news: oeKdnd_pRJOyTLnYnZ2dnUVZ8smdnZ2d@scarlet.biz... >> Le mien (air Z nitrox) est à 43 % (acheté en avril 2000) >> Stocké dans mon salon (température moyenne de 20° dans une boîte >> non-fermée). >> Les conditions de stockage paraissent expliquer la longévité de la pile >> (le constructeur annonce 7 ans : avril 2007 ?) >> >> Je vous tiendrai au courant de la date fatidique de sa belle mort ! >> >> P.S. : j'ai anticipé la panne : je plonge avec un deuxième ordi (Mares >> Némo). >> >> "David ATANE" <david.atane@free.fr> a écrit dans le message de news: >> 451e0918$0$23129$626a54ce@news.free.fr... >>> Bonjour à tous, >>> >>> >>> >>> Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. >>> >>> >>> >>> Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? >>> >>> Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? >>> >>> >>> >>> Merci d'avance pour votre participation. >>> >>> >>> >>> David >>> >>> >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Par ailleurs, je viens de remplacer (en"usine") la pile d'un Mares Nemo Tinanium. Coût : 60,00 EUR. Remplacement à prévoir tous les 2 ans, voire tous les ans si on utilise le rétroéclairage souvent (dixit mon fournisseur) ! "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@scarlet.be> a écrit dans le message de news: jJ-dnc3GqeSHLQrYnZ2dnUVZ8tChnZ2d@scarlet.biz... > Bingo, le mien vient de rendre l'âme. > > "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@scarlet.be> a écrit dans le > message de news: oeKdnd_pRJOyTLnYnZ2dnUVZ8smdnZ2d@scarlet.biz... >> Le mien (air Z nitrox) est à 43 % (acheté en avril 2000) >> Stocké dans mon salon (température moyenne de 20° dans une boîte >> non-fermée). >> Les conditions de stockage paraissent expliquer la longévité de la pile >> (le constructeur annonce 7 ans : avril 2007 ?) >> >> Je vous tiendrai au courant de la date fatidique de sa belle mort ! >> >> P.S. : j'ai anticipé la panne : je plonge avec un deuxième ordi (Mares >> Némo). >> >> "David ATANE" <david.atane@free.fr> a écrit dans le message de news: >> 451e0918$0$23129$626a54ce@news.free.fr... >>> Bonjour à tous, >>> >>> >>> >>> Mon ALADIN AIR X affiche « Err » pourtant la batterie était a 59%. >>> >>> >>> >>> Avez-vous été récemment confronté à ce problème ? >>> >>> Peut-on changer la pile ou alors échanger l'ordinateur chez uwatec ? >>> >>> >>> >>> Merci d'avance pour votre participation. >>> >>> >>> >>> David >>> >>> >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Uwatec Aladin aansluiten op PC | dp | (Dutch) | 2 | 04-12-2007 03:48 PM |
| cherche aladin pro uwatec | gabbagabbahey | (French) | 3 | 04-11-2007 04:24 PM |
| UWATEC Aladin Air-Z | Paoletto | (Italian) | 14 | 04-11-2007 02:43 PM |
| Uwatec Aladin AIR Z O2 von PDA auslesbar | Matthias Schütze | (German) | 1 | 05-18-2005 02:08 PM |
| Help w/ Uwatec Aladin Pro, please? | Lee Mychajluk | Gear | 30 | 05-25-2004 03:21 PM |