|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| le 14/10/2006 09:57: [...] >>> "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message de >>> news: 452e2b9f$0$25911$ba4acef3@news.orange.fr... [...] > J'ai le plaisir de vous informer que Petite Souris nous invite tous à un > gueuleton à Becon > Merci de vous inscrire ici je lui fais suivre . > > Amicalement > Armel Bonjour, Je viens bien sûr, avec 6 copines et 4 copains. -- supprimer asupprimer pour répondre Denis UDREA http://www.tpif.net |
|
| |||
| |||
| "Denis UDREA" <denisasupprimer@udrea.fr> a écrit dans le message de news:egssa3$1f8s$1@victor.teaser.fr... > le 14/10/2006 09:57: > [...] > >>> "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message de > >>> news: 452e2b9f$0$25911$ba4acef3@news.orange.fr... > [...] > > J'ai le plaisir de vous informer que Petite Souris nous invite tous à un > > gueuleton à Becon > > Merci de vous inscrire ici je lui fais suivre . > > > > Amicalement > > Armel > Bonjour, > Je viens bien sûr, avec 6 copines et 4 copains. Euh elles et ils savent faire des crêpes ?????? |
|
| |||
| |||
| "BMPP" <info@bmpp.org> a écrit dans le message de news: 45329d1b$0$3635$426a74cc@news.free.fr... > > "Denis UDREA" <denisasupprimer@udrea.fr> a écrit dans le message de > news:egssa3$1f8s$1@victor.teaser.fr... >> le 14/10/2006 09:57: >> [...] >> >>> "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message > de >> >>> news: 452e2b9f$0$25911$ba4acef3@news.orange.fr... >> [...] >> > J'ai le plaisir de vous informer que Petite Souris nous invite tous à >> > un >> > gueuleton à Becon >> > Merci de vous inscrire ici je lui fais suivre . >> > >> > Amicalement >> > Armel >> Bonjour, >> Je viens bien sûr, avec 6 copines et 4 copains. > > Euh elles et ils savent faire des crêpes ?????? > tiens, j'en ai fait hier soir... galettes et crèpes... avec de la charcuterie de savoie, de la confiture de mirabelles du jardin... miam, c'était tout simple et très bon ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez a écrit : > tiens, j'en ai fait hier soir... > galettes et crèpes... > avec de la charcuterie de savoie, de la confiture de mirabelles du jardin... > miam, c'était tout simple et très bon ;o) > al1 > > Même plat pour moi, ;) Pas de gallettes, seulement des crèpes: beurre sucre, chocolat et sirop d'érable!!! -- Tonio |
|
| |||
| |||
| "Tonio" <antoine.dorcier@gmail.com> a écrit dans le message de news:4533be33$0$3821$5402220f@news.sunrise.ch... > Alain Plouviez a écrit : > > > tiens, j'en ai fait hier soir... > > galettes et crèpes... > > avec de la charcuterie de savoie, de la confiture de mirabelles du jardin... > > miam, c'était tout simple et très bon ;o) > > al1 > > > > > Même plat pour moi, ;) > Pas de gallettes, seulement des crèpes: beurre sucre, chocolat et sirop > d'érable!!! Bah t'as pas mis de charcuterie ??? |
|
| |||
| |||
| "Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> a écrit dans le message de news:4533b8dd$0$5105$ba4acef3@news.orange.fr... > > tiens, j'en ai fait hier soir... > galettes et crèpes... > avec de la charcuterie de savoie, de la confiture de mirabelles du jardin... > miam, c'était tout simple et très bon ;o) > al1 La charcuterie à la confiture de mirabelles, c'est de la cuisine nouvelle ???? |
|
| |||
| |||
| "BMPP" <info@bmpp.org> a écrit dans le message de news: 4534d929$1$2515$426a74cc@news.free.fr... > > "Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> a écrit dans le message de > news:4534b081$0$5109$ba4acef3@news.orange.fr... >> "BMPP" <info@bmpp.org> a écrit dans le message de news: >> 45347de0$0$8675$426a34cc@news.free.fr... >> > >> > "Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> a écrit dans le message de >> > news:4533b8dd$0$5105$ba4acef3@news.orange.fr... >> >> >> >> tiens, j'en ai fait hier soir... >> >> galettes et crèpes... >> >> avec de la charcuterie de savoie, de la confiture de mirabelles du >> > jardin... >> >> miam, c'était tout simple et très bon ;o) >> >> al1 >> > >> > La charcuterie à la confiture de mirabelles, c'est de la cuisine > nouvelle >> > ???? >> >> on mange bien du foie gras avec de la confiture de figues... >> ;o) >> al1 > > > OK donc promis, la prochaine fois que l'on se voit, cela sera rillettes > (du > mans > Par contre ne soit pas surpris si je n'en mange pas, je serais juste au > régime ce jour là.... Voir même rien que pour ce plat... > pas de pb. de toutes façons, bouffer chez toi, ça ne risque pas d'être pire que ça... ;o) al1 |
|
| |||
| |||
|
"Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> a écrit dans le message de news:453510bf$0$27367$ba4acef3@news.orange.fr... > >> on mange bien du foie gras avec de la confiture de figues... > >> ;o) > >> al1 > > > > > > OK donc promis, la prochaine fois que l'on se voit, cela sera rillettes > > (du > > mans > > Par contre ne soit pas surpris si je n'en mange pas, je serais juste au > > régime ce jour là.... Voir même rien que pour ce plat... > > > > pas de pb. > de toutes façons, bouffer chez toi, ça ne risque pas d'être pire que ça... > ;o) > al1 > Bah suis d"accord.... Quoique.... mais bon on n'est pas sur FRC.... :-x |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| 10l acier-carbone | F1GBY | (French) | 11 | 04-12-2007 02:40 AM |
| Cerclage Inox | Ioda | (French) | 4 | 04-12-2007 01:18 AM |
| Quel inox choisir ... | Luca, il Bombarolo | (French) | 11 | 04-12-2007 12:41 AM |
| Sangle de palmes en inox | Thierry Mathieu | (French) | 3 | 04-11-2007 04:30 PM |
| Bi acier ou carbone, etc... ? | Patrick Crasson | (French) | 14 | 04-11-2007 04:23 PM |