|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je vais partir en Tunisie, Djerba, en vacances. Pourriez vous m'indiquer un club plongée sympa ? Ou des plans plongées ? Merci A+ |
|
| |||
| |||
| ......pas grand chose a voir, 2 epaves completement avachies, une a 19m l'autre à 26m. Un club sympa DJERBA SUB ......et le moins cher de tous, en juin l'eau etait à 22°. Bonnes vacances "Eric CAZES" <eric.cazes@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4537f3e5$0$5113$ba4acef3@news.orange.fr... > Je vais partir en Tunisie, Djerba, en vacances. Pourriez vous m'indiquer > un club plongée sympa ? Ou des plans plongées ? > > Merci > > A+ > |
|
| |||
| |||
| Eric CAZES a écrit : > Je vais partir en Tunisie, Djerba, en vacances. Pourriez vous m'indiquer un > club plongée sympa ? Ou des plans plongées ? > > Merci > > A+ > > Bonjour quand même... Buzet47 a raison sur un point : seulement 2 épaves (info d'il y a 2 ans). Mais pas si avachies que ça, des bateaux italiens de la 2° guerre-mondiale. Il y a un club Archimède au Melia Djerba Menzel. Abdelaziz en est le patron (sympa). Je ne sais pas s'il est ouvert hors saison mais tu peux demander au magasin FADIS (adresse de Paris qui loge Archimède-Paris). http://www.fadis.fr/ Ce n'est pas une destination plongée, ne prends pas ton matos. Olivier |
|
| |||
| |||
| Le fantôme du Parc a écrit : > > Ce n'est pas une destination plongée, ne prends pas ton matos. > Pourquoi? Y'a la mer en Tunisie, on doit pouvoir plonger. Par contre, le Liechtenstein et le Vatican ne sont pas des destinations de plongée. Meilleures salutations, DJAX -- Enlever les lettres en majuscules pour m'écrire directement. |
|
| |||
| |||
| DJAX a écrit : > Le fantôme du Parc a écrit : > >> >> Ce n'est pas une destination plongée, ne prends pas ton matos. >> > > > Pourquoi? Y'a la mer en Tunisie, on doit pouvoir plonger. > > Tu as tout à fait raison pour la Tunisie (p.e. Tabarka) mais nous causions de Djerba en particulier dont les fonds sont de tipe "plaine alluviale". > Par contre, le Liechtenstein et le Vatican ne sont pas des destinations > de plongée. C'est vrai qu'il n'y a pas de mer mais qui nous interdit de plonger en lac, voir en rivière alpine. J'emets donc une réserve pour le Liechtenstein. A+ Olivier |
|
| |||
| |||
| Le fantôme du Parc a écrit : > > C'est vrai qu'il n'y a pas de mer mais qui nous interdit de plonger en > lac, voir en rivière alpine. J'emets donc une réserve pour le > Liechtenstein. > Il ne me semble pas qu'il y ait des sites de plongée au Liechtenstein, mais si quelqu'un a une information contradictoire, il est le bienvenu |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée à Djerba en Tunisie, | LAURENCE | (French) | 4 | 04-12-2007 12:26 PM |
| permis en tunisie | JV | (French) | 17 | 04-12-2007 12:21 PM |
| Club de plongée Tunisie entre ZARZIS DJERBA | Ludovic | (French) | 0 | 04-12-2007 02:24 AM |
| Tabarka - Tunisie | Simon Van Pamel | (French) | 0 | 04-11-2007 05:32 PM |
| super belles plongée en tunisie | Christian | (French) | 0 | 04-11-2007 05:10 PM |