|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le peux m’en passer). Je ne veux pas racheter de masque car des lentilles correctrices ont été posées si vous avez des adresses, je suis preneur Merci AS |
|
| |||
| |||
| "alain" <alain.suinot@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 45475cd9$0$25939$ba4acef3@news.orange.fr... > bonjour > Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , > a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le peux m’en > passer). Ben si tu arrives à retrouver les boucles de la sangle, je suis aussi intéressé. Ca fait deux mois que je plonge avec une sangle maintenue par des joints toriques d'un coté -- François "Fear is the motivation for the buddy system. Divers don't want to drown and they don't want to be eaten. There's nothing strange in this fear; what's strange is the response to it: get a buddy" (Bob Halstead) |
|
| |||
| |||
| > Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , > a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le peux m’en > passer). Slt ! J'ai eu un PB quasi similaire (j'avais perdu l'espèce de p'tite punaise en plastoc), j'avais d'ailleurs mis un Post ici pour cela ... C'est pas compliqué du tt, tu envois le mails qui va bien chez Cressi avec ton adresse, et qqs jour plus tard, tu reçois ds une enveloppe tte les pièces détachées ... (enfin, moi, cela c'est passé comme ça !) Qui qu'a dit que Cressi c'était pas bien ?? Essaye tu verras bien .. A+ Stef. |
|
| |||
| |||
| bonsoir et merci aussitot dit, aussitot fait y a plus qu'a attendre AL1 Crazydiver a écrit : >> Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , >> a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le peux m’en >> passer). > > Slt ! > > J'ai eu un PB quasi similaire (j'avais perdu l'espèce de p'tite punaise en > plastoc), j'avais d'ailleurs mis un Post ici pour cela ... > > C'est pas compliqué du tt, tu envois le mails qui va bien chez Cressi avec > ton adresse, et qqs jour plus tard, tu reçois ds une enveloppe tte les > pièces détachées ... (enfin, moi, cela c'est passé comme ça !) > > Qui qu'a dit que Cressi c'était pas bien ?? > > > Essaye tu verras bien .. > > A+ > Stef. > > |
|
| |||
| |||
| On Tue, 31 Oct 2006 15:25:30 +0100, alain <alain.suinot@wanadoo.fr> wrote: >bonjour >Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , >a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le peux >m’en passer). > >Je ne veux pas racheter de masque car des lentilles correctrices ont été >posées > >si vous avez des adresses, je suis preneur > >Merci > >AS Bonjour Rien à voir avec les pièces, mais j'ai aussi ce masque à jupe transparente et j'ai repris mon bon vieux "jesaisplusquoi" à jupe noire car je trouve que c'est mieux dans l'eau contrairement à ce que je m'étais imaginé |
|
| |||
| |||
| Salut a vous deux, Une tite photo de la piece Francois, j'ai pas de masque Big eyes alors je ne peux pas confirmer par contre dans ma caisse a bazard du TAF je peux regarder si j'ai la bonne...surtout que j'ai des Cressi Francois tu sais comment me joindre ;o) Alain si j'ai je te le dis bien sur Voila Patrick dit Buld'eau "François M." <fcm_news_No_Spam@QUITTHISyahoo.fr> a écrit dans le message de news: 45476d61$0$7234$426a74cc@news.free.fr... > "alain" <alain.suinot@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 45475cd9$0$25939$ba4acef3@news.orange.fr... >> bonjour >> Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , >> a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le peux >> m'en passer). > > > Ben si tu arrives à retrouver les boucles de la sangle, je suis aussi > intéressé. Ca fait deux mois que je plonge avec une sangle maintenue par > des joints toriques d'un coté > -- > François > > "Fear is the motivation for the buddy system. Divers don't want to drown > and they don't want to be eaten. There's nothing strange in this fear; > what's strange is the response to it: get a buddy" (Bob Halstead) > |
|
| |||
| |||
| Bonjour eh bien voila, j'ai recu les pieces de mon masque je remercie publiquement sur ce forum les gens de cressi sub AL1 alain a écrit : > bonsoir et merci > > aussitot dit, aussitot fait > y a plus qu'a attendre > AL1 > > Crazydiver a écrit : >>> Je recherche des pièces pour un masque CRESSI Big Eyes , >>> a savoir, les fixations de la sangle, et un cerclage (encore que le >>> peux m’en passer). >> >> Slt ! >> >> J'ai eu un PB quasi similaire (j'avais perdu l'espèce de p'tite >> punaise en plastoc), j'avais d'ailleurs mis un Post ici pour cela ... >> >> C'est pas compliqué du tt, tu envois le mails qui va bien chez Cressi >> avec ton adresse, et qqs jour plus tard, tu reçois ds une enveloppe >> tte les pièces détachées ... (enfin, moi, cela c'est passé comme ça !) >> >> Qui qu'a dit que Cressi c'était pas bien ?? >> >> >> Essaye tu verras bien .. >> >> A+ >> Stef. >> |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Masque & lentilles] Faut-il coller les lentilles dans le masque | Philippe Marsault | (French) | 15 | 04-12-2007 12:41 PM |
| ch pièce de mistral | lorotte.patrick | (French) | 0 | 04-12-2007 12:33 PM |
| pièce jointe ??? | Lune | (French) | 9 | 04-12-2007 03:43 AM |
| recherche piece | Franck MOREAU | (French) | 0 | 04-12-2007 02:24 AM |
| The dumbest piece of kit ever? | Lazarus X | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 8 | 03-27-2007 12:12 AM |