|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, les gentils plongeurs.... Pour de la plongée fin decembre a djibouti.... que conseilleriez vous comme combinaison ? |
|
| |||
| |||
| Patrick NOEL avait écrit en ce jour de la Sainte Barbara : > Bah ... monopièce 5mm sans capuche, ça doit le faire ... une combinaison monokini ? hmmm... PS: pourquoi 5mm ? -- Thierry http://ardf.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| Thierry M. a émis l'idée suivante : > Patrick NOEL avait écrit en ce jour de la Sainte Barbara : > >> Bah ... monopièce 5mm sans capuche, ça doit le faire ... > > une combinaison monokini ? > hmmm... > > PS: pourquoi 5mm ? Tu sais qu'il m'arrive de répondre sérieusement, sans allusion particulière ? @+ P. -- Patrick NOEL Site Photo ss. marine : http://perso.orange.fr/pnoel/ |
|
| |||
| |||
| la tienne... "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 457343c8$0$30789$426a34cc@news.free.fr... > > Hello, les gentils plongeurs.... > > > Pour de la plongée fin decembre a djibouti.... que conseilleriez vous > comme combinaison ? > > |
|
| |||
| |||
| globalement, c'est plus chaud ou moins chaud que la mer rouge safagassienne en Juin ?? j'aurai tendance à dire que c'est pareil... mais je me trompe peut être... ;) Susan Calvin a écrit : > Hello, les gentils plongeurs.... > > > Pour de la plongée fin decembre a djibouti.... que conseilleriez vous comme > combinaison ? |
|
| |||
| |||
| Le dimanche 03/12/2006 22:38:11, Susan Calvin <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit : > Hello, les gentils plongeurs.... > Pour de la plongée fin decembre a djibouti.... que conseilleriez vous comme > combinaison ? Ben le TGV jusqu'à Marseille, que tu combines à un voilier via le canal de Suez. Ou un vaisseau du désert à partir de Port Fouad ? Le plus dur c'est entre la gare Saint-Charles et le Vieux Port, fais signe on pourra t'aider. C'est con, c'est un peu short comme timing. Si tu t'y étais prise plus tôt, tu pouvais passer par le Cap... De tout coeur avec toi, Yves -- Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. Yves G., plongeur CMAS**. |
|
| |||
| |||
| Salut Susan, Susan Calvin a écrit : > non, a pied, bien evidemment jusque marseille. > apres, je rame Alors, toi tu plais à Gégé. T'es 100% écolo. Du pur jus ! Quand tu tapotes sur ton clavier, c'est ton mari qui pédale avec la géné en ligne ? Ptêtre un peu trop écolo ? Tu peux aussi prendre TGV car c'est peu polluant jusqu'à Marseille. Dis-moi le nom de ton TO en plongée. Ils fournissent les rames ou il faut venir avec ? Gégé adepte des voyages découverte à tendance écolo |
|
| |||
| |||
| non, j'ai une pile solaire . Pas de voyagiste, pourquoi faire ? "Gégé" <palmeurfou@hotmail.fr> a écrit dans le message de news: 1165265278.938066.67370@l12g2000cwl.googlegroups.c om... Salut Susan, Susan Calvin a écrit : > non, a pied, bien evidemment jusque marseille. > apres, je rame Alors, toi tu plais à Gégé. T'es 100% écolo. Du pur jus ! Quand tu tapotes sur ton clavier, c'est ton mari qui pédale avec la géné en ligne ? Ptêtre un peu trop écolo ? Tu peux aussi prendre TGV car c'est peu polluant jusqu'à Marseille. Dis-moi le nom de ton TO en plongée. Ils fournissent les rames ou il faut venir avec ? Gégé adepte des voyages découverte à tendance écolo |
|
| |||
| |||
| bonjour un LICRA pour se protéger des coraux suffit.attention aux 7 frère courrant très très fort. Alain Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 457343c8$0$30789$426a34cc@news.free.fr... > > Hello, les gentils plongeurs.... > > > Pour de la plongée fin decembre a djibouti.... que conseilleriez vous > comme combinaison ? > |
|
| |||
| |||
| Je soupçonne quand même vaguement tous ces sadiques qui font mine de demander conseil sur la tenue qu'ils doivent mettre, de ne le faire que pour rendre jaloux ceux qui ne partent pas. Je te conseillerai donc une étanche avec une bonne polaire dessous, histoire de te faire suer aussi. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| parlons plongée... | Nic | (French) | 72 | 04-12-2007 01:12 PM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 5 | 04-12-2007 03:57 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 8 | 04-12-2007 03:56 AM |
| combinaison | Petitebulle | (French) | 11 | 04-12-2007 03:36 AM |
| Parlons de palmes | Vincent Daanen | (French) | 5 | 04-11-2007 05:27 PM |