|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Nous sommes à peine en décembre, sachant que je ne plonge jamais l'hiver (j'aime bien le confort du soleil et de l'été) et que j'ai déjà un coup de blues quant à la mauvaise saison qui ne va pas tarder, que puis-je faire docteur ??? Donnez-moi des nouvelles, non pas des pays où le soleil rayonne toute l'année, mais des nouvelles bien de chez nous. Que sont devenus les sars qui n'intéressent personne ? Que font actuellement les doris avec leur dalmatiens ? Et les murènes qui me font toujours un peu peur ? Et s'il existait un monde meilleur, ailleur que derrière nos bureaux à essayer de gratter le max de pognon pour le flamber aux beaux jours ? On est une bande de c.... qui nous plaisons dans nos mondes minables. Comme tous les soirs, avant d'aller faire dodo, je fais le point sur ma journée. Essayer d'apprendre à lire à ceux qui n'y arriveront jamais, répéter à longueur de journée les mêmes consignes, l'autonomie, l'épanouissement, les projets etc.... M'enfin, j'avais promis un compte rendu concernant les personnes handicapées qui ont fait un baptême de plongée en piscine.... C'était simplement génial, la seule contrainte a été de devoir remonter en surface et sortir de l'eau. Quelques fois, les choses très banales peuvent basculer une réflexion et même une vie entière. Bonne soirée Chantal ps. Donnez moi des nouvelles des sars !... |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Lune a écrit : (....) > Chantal > ps. Donnez moi des nouvelles des sars !... Vu par-dessus l'épaule de mon voisin de train, le 20mn du jour : Eva Longoria et Tony Parker se sont fiancés ! A part ça, c'est la campagne présidentielle et ses traditionnels couteaux dans le dos !!! Sinon, fait comme moi : hiberne ! Bises à tout le monde Petite Souris |
|
| |||
| |||
| Bonjour Chantal, Lune a écrit : > Hello, > Nous sommes à peine en décembre, sachant que je ne plonge jamais l'hiver > (j'aime bien le confort du soleil et de l'été) et que j'ai déjà un coup de > blues quant à la mauvaise saison qui ne va pas tarder, que puis-je faire > docteur ??? > Donnez-moi des nouvelles, non pas des pays où le soleil rayonne toute > l'année, mais des nouvelles bien de chez nous. > Que sont devenus les sars qui n'intéressent personne ? > Que font actuellement les doris avec leur dalmatiens ? > Et les murènes qui me font toujours un peu peur ? > Et s'il existait un monde meilleur, ailleur que derrière nos bureaux à > essayer de gratter le max de pognon pour le flamber aux beaux jours ? > On est une bande de c.... qui nous plaisons dans nos mondes minables. > Comme tous les soirs, avant d'aller faire dodo, je fais le point sur ma > journée. > Essayer d'apprendre à lire à ceux qui n'y arriveront jamais, répéter à > longueur de journée les mêmes consignes, l'autonomie, l'épanouissement, les > projets etc.... > M'enfin, j'avais promis un compte rendu concernant les personnes handicapées > qui ont fait un baptême de plongée en piscine.... > C'était simplement génial, la seule contrainte a été de devoir remonter en > surface et sortir de l'eau. > Quelques fois, les choses très banales peuvent basculer une réflexion et > même une vie entière. > Bonne soirée > Chantal > ps. Donnez moi des nouvelles des sars !... > > Je pourrais toujours te suggérer de faire un tour au nord et nous serions heureux de t'apprendre à aimer la plongée en hiver Les eaux de nos carrières sont beaucoup plus cristallines, les parking vide, vide et encore vide Le bord de mer est vivifiant, les oiseaux du grand nord se sont arrêtés et nous regardent étrangement, les homards et les huîtres continuent à grandir en silence et après la plongée on continue à respirer l'air iodé en regardant quelques voiles au large avant d'aller ensuite au chaud se boire une petite besse suivi d'une bière avec autant d'itération que tu veux pour ceux qui ne roulent pas Avec un peu de chance on casse la glace pour se mettre à l'eau et les anémones sont encore plus colorées. Sur ce ce je vous laisse Bonne journée Didier -- Didier Magotteaux (ON5KAD en JO20GQ) Course Director NAUI#32856 Instructeur CEDIP***Trimix CCRB Instructeur CMAS** http://www.ddive.be |
|
| |||
| |||
| Tu as essayé la plongée souterraine? Hiver comme été c'est pareil, y compris la température de l'eau. A deux heures de TGV de Paris se trouve la deuxième résurgence de France, les sources de la Touvre. A combiner avec une visite de cave à Cognac, histoire de passer un bon week-end. http://ffessmcharente.free.fr Bonne journée. Henri. |
|
| |||
| |||
| Lune avait écrit en ce jour de la Saint Nicolas : > Donnez-moi des nouvelles, non pas des pays où le soleil rayonne toute > l'année, mais des nouvelles bien de chez nous. ben jsuis bien de chez moi, donc c'est bien de chez nous, la mer est pas encore a 28, mais on en est pas loin, et je vais tenter d'effrayer Denis Udrea demain matin en volant avec des pailles en queue Ohhhhh.... mamy... OOOOOhhh Mamy mamy Blues ...... oh Mamy Blues -- Thierry Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm |
|
| |||
| |||
| > Nous sommes à peine en décembre, sachant que je ne plonge jamais l'hiver > (j'aime bien le confort du soleil et de l'été) et que j'ai déjà un coup de > blues quant à la mauvaise saison qui ne va pas tarder, que puis-je faire > docteur ??? Va à la piscine et fait des longueurs, refait des longueurs.. c'est bon aussi pour la tete! > Essayer d'apprendre à lire à ceux qui n'y arriveront jamais, répéter à > longueur de journée les mêmes consignes, l'autonomie, l'épanouissement, > les projets etc.... Si il y arriveront un jour ou un autre et ce sera grace a toi! > M'enfin, j'avais promis un compte rendu concernant les personnes > handicapées qui ont fait un baptême de plongée en piscine.... ca m'interesse car je viens de monter une section FFH ds mon club préfére le CSL ! http://www.club-sub-laval.com/ .. > Bonne soirée A toi aussi ! Jacques > > |
|
| |||
| |||
| "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: mn.33a37d6cc169e664.19911@wanadoo.fr... [...] je vais tenter d'effrayer > Denis Udrea demain matin en volant avec des pailles en queue tu as ma bénédiction !!! ;o) al1 |
|
| |||
| |||
|
----- Original Message ----- From: "YG" <Yves.Girard2.antipollution@free.fr.invalid> Newsgroups: fr.rec.plongee Sent: Thursday, December 07, 2006 5:59 PM Subject: Re: rêve de poissons !... > Le jeudi 07/12/2006 14:18:12, Thierry M. > <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit : > > YG avait écrit en ce jour de la Saint Ambroise : > > > >> Tu nous mettras des photos en ligne dis ? > > > > je sais pas si j'ai le droit :o) > > http://parapangue.free.fr/perso/dudrea/ > > Super !!! Merci Thierry > Le Denis a pas fini d'en entendre parler > Tu peux nous expliquer le dispositif de prise de vue ? > Yves Pfouuuu, que vous êtes tous naïfs... Vous croyez que dans les films c'est le vrai acteur qui fait la cascade de la mort qui tue.... Bah le Denis, il nous l'a joué pareil.... la photo juste avant pour faire z'oli avec le casque qui va bien... |
|
| |||
| |||
| Dans son message précédent, YG a écrit : >> YG avait écrit ça y est ça me revient :o) c'est pas gilles, c'est toi qui lui fait des comptes rendus du forum .... donc pour la rencontre avec "titi" l'acrobate ... chhhht' > Tu peux nous expliquer le dispositif de prise de vue ? ek la main... |
|
| |||
| |||
| Le vendredi 08/12/2006 04:57:49, Thierry M. <thry.martin@wanadoo.fr> a écrit : > Dans son message précédent, YG a écrit : > >>> YG avait écrit > > ça y est ça me revient :o) > c'est pas gilles, c'est toi qui lui fait des comptes rendus du forum ... > donc pour la rencontre avec "titi" l'acrobate ... damned je suis démasqué > chhhht' muet comme une carpe, je voudrais pas qu'on rate ça >> Tu peux nous expliquer le dispositif de prise de vue ? > > ek la main... Ah, c'est Alain P qui avait raison. Chapeau pour le cadrage et la netteté. Amicalement, Yves -- Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. Yves G., plongeur CMAS**. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| poissons d'Asie | Claude & Manu | (French) | 1 | 04-12-2007 12:08 PM |
| Poissons lune | Jean-Luc Gisselaire | (French) | 6 | 04-12-2007 11:31 AM |
| Hommes poissons | Le Fou | (French) | 3 | 04-11-2007 05:00 PM |
| Re: SENEGAL: à louer villa de rêve pieds dans l'eau sur la petite côte | Simon Van Pamel | (French) | 1 | 04-11-2007 05:00 PM |
| ce ban de poissons | Claude & Manu | (French) | 6 | 04-11-2007 04:29 PM |