|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello plongeur, je recheche un binôme pour plongée dans le lac de Neuchatel, en suisse, superbe site à voir pour un Lac!! |
|
| |||
| |||
| Hervé a écrit : > Hello plongeur, je recheche un binôme pour plongée dans le lac de Neuchatel, > en suisse, superbe site à voir pour un Lac!! > > Salut, Tu peux t'inscrire au CIP. Il a l'air bien ce club. Après il est pas mal, mais c'est loin d'être le meilleure. Les 4 cantons me semble plus sympa. Falaise, pas mal de sites. -- Tonio |
|
| |||
| |||
| enfin quelqu'un qui fait un bon choix... viens samedi vers 13h30 au CIP... (avec ton matos) www-.cip-ne.ch "Hervé" <h25--at--orange.fr> a écrit dans le message de news: 45b88c75$0$25921$ba4acef3@news.orange.fr... > Hello plongeur, je recheche un binôme pour plongée dans le lac de > Neuchatel, en suisse, superbe site à voir pour un Lac!! > > |
|
| |||
| |||
| Salut a vous, comment est l'ambiance au CIP?? les cotis comprennent le bateaux ?? merci a + "Hervé" <h25--at--orange.fr> a écrit dans le message de news: 45b88c75$0$25921$ba4acef3@news.orange.fr... > Hello plongeur, je recheche un binôme pour plongée dans le lac de > Neuchatel, en suisse, superbe site à voir pour un Lac!! > > |
|
| |||
| |||
| 300.- / année... comprenant: - le bateau; sortie les mercredi-samedi-dimanche, ainsi que le vendredi en été... - le gonflage sans aucune limite - la piscine lundi sior (ainsi que le sauna) - une ligne d'eau pour ceux qui veulent aller palmer au Nid du Crô, le mardi - le canard du plongeur... l'ambiance est celle d'un club de plongée... (je suppose), on se prend pas le chou... y'en a (forcément )quelques uns qui se prennent au serieux, mais c'est pas la majorité. "Hervé" <h25--at--orange.fr> a écrit dans le message de news: 45ba17c5$0$25921$ba4acef3@news.orange.fr... > Salut a vous, comment est l'ambiance au CIP?? les cotis comprennent le > bateaux ?? merci a + > > > > > > "Hervé" <h25--at--orange.fr> a écrit dans le message de news: > 45b88c75$0$25921$ba4acef3@news.orange.fr... >> Hello plongeur, je recheche un binôme pour plongée dans le lac de >> Neuchatel, en suisse, superbe site à voir pour un Lac!! >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| recherche binome pour partir plonger | Damien PHILIPPE | (French) | 10 | 04-12-2007 12:47 PM |
| [P?]Toujours pas retrouvé le binôme | NorDive.com | (French) | 1 | 04-12-2007 12:17 PM |
| Plongee hors FFESSM avec Suunto en mode gauge et binome non-CE | Mouss | (French) | 42 | 04-12-2007 02:29 AM |
| Recherche | Stef VIG 44 | (French) | 2 | 04-12-2007 01:55 AM |
| trouver un binome pour plonger | anne EVRARD | (French) | 17 | 04-11-2007 05:17 PM |