|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, === "*LA* FAQ" du forum fr.rec.plongee http://faqfrp.free.fr === Je viens de passer la main de la page Web et son adresse courriel faqfrp@free.fr à Yves Girard et à son complice Denis Udrea en cas de problèmes techniques ... Je suis très heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous et assez fier en fait d'avoir su mener à bien le projet "FAQ" et "Trombinoscope", malgré le scepticisme affiché quand après que je suis venu (et non /sois venu/ héhé !!!) avec mes gros sabot créer le scandale avec mes questions ou mes convictions, voir mes parallèles somme-toute hors de propos avec le vol libre ... Je suis comme ça, passionné un jour, toujours ! mais passionné toujours, rarement, et la plongée n'en faisant pas partie, il m'a paru plus honnête de passer la main, et c'est entre de très très très bonnes mains que je passe le relais ! croyez moi ! D'abord il ya quelques temps pour le Trombinoscope, merci a Frédéric Dumon. Maintenant à Yves Girard et Denis Udrea; ce dernier déjà responsable des publications CUs et FAQ envers Usenet 'Canal Historique' :o) Encore merci à tous pour la confiance que vous m'avez témoigné et ... ni au revoir ni adieu, je reste quand même plongeur et abonné de ce forum !!! -- Thierry Parapangue http://parapangue.free.fr |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| La FAQ est morte, vive la FAQ ... | Thierry M. | (French) | 0 | 04-12-2007 12:00 PM |
| Vive la plongée en Bretagne ! | chris | (French) | 1 | 04-12-2007 11:59 AM |
| vive le confort ! | Jean D | (French) | 0 | 04-12-2007 11:10 AM |
| Vive les filles ! | Saint.Gilles | (French) | 30 | 04-12-2007 02:57 AM |
| Tient....vive le mistral ? | Diving4xs | (French) | 4 | 04-12-2007 02:46 AM |