|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Papageno avait écrit en ce jour de la Sainte Jacqueline : > Bon courage Florence Je suis toujours gêné avec ce genre de courriel ... (celui de Florence) Car, je ne pense pas être le seul, je me demande toujours si l'émotion que l'on ressent a lire ce genre de message doit rester personnel ou si son expression peut aider celui/celle qui poste ? disons, que je pense que non ... mais que l'on n'est certainement pas indifférent. -- Thierry http://pronaturafrance.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| Le jeudi 08/02/2007 19:27:09, Thierry M. <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit : [cut] > Je suis toujours gêné avec ce genre de courriel ... (celui de Florence) > Car, je ne pense pas être le seul, je me demande toujours si l'émotion que > l'on ressent a lire ce genre de message doit rester personnel ou si son > expression peut aider celui/celle qui poste ? > > disons, que je pense que non ... > mais que l'on n'est certainement pas indifférent. Bonsoir Thierry, non, tu n'es pas le seul. Je suis consterné par cette nouvelle, comme toi, comme Armel. Je ne sais pas quoi dire à Florence. Je n'ai surtout rien à répondre à ses questions, alors je me tais, à part te répondre, et j'attends. Yves -- Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. Yves G., plongeur CMAS**. |
|
| |||
| |||
| triste nouvelle je connais le coin et maintenant il ne sera plus le meme j'ai relayer ton message c'est le moins que l'on puisse faire.... recois toutes mes amitiés jujube |
|
| |||
| |||
| apparament retrouvé à Méjean d'aprés une dépeche ce matin sincères amitiés à toutes la famille |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, pour les plongeurs du coin, pas de curiosité malsaine mais si vous voyez les balisages "police" sur le site (ou une bouée rouge), n'insistez pas : les autorités n'arrivent pas à recuperer le corps et y travaillent encore. Laissez Nicolas tranquille et soyez prudent Christophe 38 jujube wrote: > apparament retrouvé à Méjean d'aprés une dépeche ce matin > sincères amitiés à toutes la famille |
|
| |||
| |||
| Christophe wanadoo <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote: Salut Christophe, > pour les plongeurs du coin, pas de curiosité malsaine mais si vous voyez les > balisages "police" sur le site (ou une bouée rouge), n'insistez pas : les > autorités n'arrivent pas à recuperer le corps et y travaillent encore. > Laissez Nicolas tranquille et soyez prudent Effectivement, son corps a été localisé le 04/02/07 par des plongeurs sapeurs pompiers de l'école de Valabre. Le plongeurs de la gendarmerie devaient le repêcher cet après-midi à cause de la météo. A+ Denis -- Site contributif sur la plongée sous-marine: http://www.aqua-web.net |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nicolas au recycleur... | Mulder | (French) | 29 | 04-12-2007 12:12 PM |
| Disparition de trois moniteurs de plongée à Tahiti | Frédéric DUMON | (French) | 28 | 04-12-2007 12:08 PM |
| disparition... et c bien triste | Hello | (French) | 8 | 04-12-2007 02:07 AM |
| Nicolas plonge sur l'Umbria | Mulder | (French) | 12 | 04-11-2007 04:42 PM |
| Re: Kreta / Agihos Nicolas / happydivers | Michael Müller | (German) | 6 | 09-03-2004 11:09 AM |