|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, j'ai un soucis dont je ne vois pas la cause sur mon phare FA&MI Superstar. Depuis quelques temps, lorsque je l'allume, seule les deux diodes se mettent à clignoter. L'ampoule halogène refuse de s'allumer. Au début du problème, l'ampoule s'allumait après quelques secondes (qui semblaient d'ailleurs de plus en plus longues...) et maintenant, plus rien. Le phare est déjà retourné en SAV pour un problème d'allumage (pas d'allumage du tout) au bout de quelques mois sous garantie. La bague d'allumage avait été échangée. Maintenant bien sûr, la garantie est expirée... J'ai bien sûr fait plusieurs recharges avec cycle complet de 24h comme préconisé dans la notice et j'attends au minimum 1h avant de rallumer mon phare après la charge, toujours comme indiqué dans la notice ! Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Merci d'avance Mathieu |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Problème d'étalonnage | Antwan | (French) | 5 | 04-12-2007 11:22 AM |
| SUPERSTAR | CRAZY DIVER | (French) | 7 | 04-12-2007 02:38 AM |
| SUPERSTAR l'arrivée !! | CRAZY DIVER | (French) | 0 | 04-12-2007 02:37 AM |
| Re: Brest: problème ......! | lune | (French) | 2 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Re: Brest: problème ......! | aguilamarina | (French) | 0 | 04-12-2007 01:45 AM |