|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news: op.totyk1b0jnrpl1@fraurlr00736.nestle.com... > On Wed, 07 Mar 2007 15:20:49 +0100, Gerard95 <gerard.schwartz@free.fr> > wrote: > > >> >> Mais non , mais comme dit un proverbe chinois repris par Denis J. : >> donne un poisson à un homme tu le nourris une journée. >> apprend lui à pecher , tu le nourris toute sa vie >> >> > > j'ai un copyleft sur ce proverbe ! mmmm ? j'ai bu quelque part la variante avec : "... apprends lui à pêcher, et il restera le cul par terre à regarder son bouchon en sirotant des bières" ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news: op.totyk1b0jnrpl1@fraurlr00736.nestle.com... > On Wed, 07 Mar 2007 15:20:49 +0100, Gerard95 <gerard.schwartz@free.fr> > wrote: > > >> >> Mais non , mais comme dit un proverbe chinois repris par Denis J. : >> donne un poisson à un homme tu le nourris une journée. >> apprend lui à pecher , tu le nourris toute sa vie >> >> > > j'ai un copyleft sur ce proverbe ! mmmm ? j'ai bu quelque part la variante avec : "... apprends lui à pêcher, et il restera le cul par terre à regarder son bouchon en sirotant des bières" ;o) al1 |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| Bonjour J'aurai l'occasion de me rendre à la Ciotat en mai. Y a-t-il un club où je puisse plonger (je suis N1) ? Coordonnées ? Merci pour vos infos Yves |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que Yves C a formulé : > Bonjour > > J'aurai l'occasion de me rendre à la Ciotat en mai. > Y a-t-il un club où je puisse plonger (je suis N1) ? > Coordonnées ? > > Merci pour vos infos > > Yves google et ciotat plongée = 58900 réponses et tu auras tout ce que tu veux savoir .. allez encore un effort vers l autonomie. |
|
| |||
| |||
| Allez hop! Je ressors mon carnet de plongée : Plongée 2000 www.plongee-2000.com Tel 04 42 71 93 02 (Daniel) Brieuc "Yves C" <hnrbp7leg90ugew@jetable.net> a écrit dans le message de news: vplHh.220$uF4.109@nntpserver.swip.net... > Bonjour > > J'aurai l'occasion de me rendre à la Ciotat en mai. > Y a-t-il un club où je puisse plonger (je suis N1) ? > Coordonnées ? > > Merci pour vos infos > > Yves |
|
| |||
| |||
| Le mardi 06/03/2007 22:53:29, Yves C <hnrbp7leg90ugew@jetable.net> a écrit : > Bonjour > J'aurai l'occasion de me rendre à la Ciotat en mai. > Y a-t-il un club où je puisse plonger (je suis N1) ? > Coordonnées ? > Merci pour vos infos > Yves Bonjour Yves, t'as pas encore l'habitude ! Si tu veux savoir quels sont les clubs de plongée à tel ou tel endroit, tu vas sur la faq (voir adresse ci-dessous), et là tu es renvoyé sur http://www.plongeeonline.com/ (tu y trouveras un annuaire quelque part). Mais maintenant, si tu veux un AVIS ou un CONSEIL de quelqu'un qui aurait fréquenté un club vers La Ciotat, tu demandes : "L'un de vous a-t-il un avis sur un club vers La Ciotat ?" Ca aurait évité à Gérard95 de t'envoyer paître. Yves, qui se souvient que quand il a commençé, il a été content qu'on l'aide autrement qu'à coups de pieds au cul. -- Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. Yves G., plongeur CMAS**. La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| On 6 mar, 22:53, Yves C <hnrbp7leg90u...@jetable.net> wrote: > Bonjour > > J'aurai l'occasion de me rendre à la Ciotat en mai. > Y a-t-il un club où je puisse plonger (je suis N1) ? > Coordonnées ? > > Merci pour vos infos > > Yves Bonjour Yves La Ciotat je en sais pas mais sur le port de Sanary à doite quand tu es façe à la mer une petite échope avec des gars sérieux . Bonnes plongées . Ici ce matin deux funs dives trois gonzesses ( Américaine , Anglaise et Chinoise ) parfaites et un connard de Français originaire de ... La Ciotat qui plongeait seul sans s'occuper de son bînome malgré mes aimables demandes la deuxième plongée idem . Il était très content de lui malgré ses allers et retours à la surface faute de savoir qu'il avait une purge au cul quand il avait la tête en bas ! Et il revient demain ... j'espère que quelqu'un d'autre va se le colter . Amicalement. Armel |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Photos épave P38 La Ciotat | chris | (French) | 14 | 04-12-2007 11:21 AM |
| nouvel accident à la Ciotat | christophe.peyrache | (French) | 23 | 04-12-2007 02:47 AM |
| accident a La ciotat ? | khotao83 | (French) | 3 | 04-12-2007 02:43 AM |
| La Ciotat | Aldo | (French) | 13 | 04-11-2007 04:35 PM |
| P38 au large de La Ciotat | FreD | (French) | 2 | 04-11-2007 04:08 PM |