|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour, la base vient d'appeler un de mes amis pour annuler les plongées du we prochain sur le Léo. La base cesse ses activités. Sur le site du CIRN, un message du forum indique que cet état de fait durera au moins jusqu'à la désignation d'un administrateur. EN 15 ans, j'ai profité une 10zaine de fois des installations et services de la base (j'avais passé mon niveau en 92), Je suis un peu triste de voir que cette belle installation qui bénéficie d'un cadre très agréable depuis l'aménagement du rivage, d'un hébergement (indépendant) sur place bon marché, de sites de plongées extraordinaires etc prenne l'eau à ce point. Pour les plongeurs de la région parisienne comme moi, c'était assurément une destination pratique, exceptionnelle (le Léopoldville) et peu éloignée (4h de voiture). il va falloir faire le tour des autres clubs qui proposent le Léo ! en tout cas je vais regretter leur super vestiaire avec douches chaudes et extracteur d'humidité ! Et s'il rouvre, je pense que je reviendrai. bernard |
|
| |||
| |||
| bernardchevalier@hotmail.com a écrit : > bonjour, > la base vient d'appeler un de mes amis pour annuler les plongées du we Salut, La nouvelle a déjà été donné ici. Pas top pour les plongeurs du coin :( -- Tonio |
|
| |||
| |||
| bernardchevalier@hotmail.com a écrit : > bonjour, > la base vient d'appeler un de mes amis pour annuler les plongées du we Salut, La nouvelle a déjà été donné ici. Pas top pour les plongeurs du coin :( -- Tonio |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| On 15 ao�t, 14:34, bernardcheval...@hotmail.com wrote: > bonjour, > la base vient d'appeler un de mes amis pour annuler les plongées du we > prochain sur le Léo. La base cesse ses activités. > Sur le site du CIRN, un message du forum indique que cet état de fait > durera au moins jusqu'à la désignation d'un administrateur. > EN 15 ans, j'ai profité une 10zaine de fois des installations et > services de la base (j'avais passé mon niveau en 92), Je suis un peu > triste de voir que cette belle installation qui bénéficie d'un cadre > très agréable depuis l'aménagement du rivage, d'un hébergement > (indépendant) sur place bon marché, de sites de plongées > extraordinaires etc prenne l'eau à ce point. > Pour les plongeurs de la région parisienne comme moi, c'était > assurément une destination pratique, exceptionnelle (le Léopoldville) > et peu éloignée (4h de voiture). > il va falloir faire le tour des autres clubs qui proposent le Léo ! > en tout cas je vais regretter leur super vestiaire avec douches > chaudes et extracteur d'humidité ! > Et s'il rouvre, je pense que je reviendrai. > > bernard Merci de tes appr�ciations Pour moi aussi qui ai us� et utilis� les structures du centre je suis bien triste, surtout que c'est moi qui ai donn� cet ordre, �tant le Pr�sident du CIRN 15, et j'aimerais que les Marsouins se redressentde ses cendres, mais si nous avions eu des clients pr�ts � venir plus en nombre, chez nous, et pas sous des ciels plus cl�m�nts, nous aurions pu pr�server un outil splendide A bient�t je le pense Didier L |
|
| |||
| |||
| On 15 ao�t, 14:34, bernardcheval...@hotmail.com wrote: > bonjour, > la base vient d'appeler un de mes amis pour annuler les plongées du we > prochain sur le Léo. La base cesse ses activités. > Sur le site du CIRN, un message du forum indique que cet état de fait > durera au moins jusqu'à la désignation d'un administrateur. > EN 15 ans, j'ai profité une 10zaine de fois des installations et > services de la base (j'avais passé mon niveau en 92), Je suis un peu > triste de voir que cette belle installation qui bénéficie d'un cadre > très agréable depuis l'aménagement du rivage, d'un hébergement > (indépendant) sur place bon marché, de sites de plongées > extraordinaires etc prenne l'eau à ce point. > Pour les plongeurs de la région parisienne comme moi, c'était > assurément une destination pratique, exceptionnelle (le Léopoldville) > et peu éloignée (4h de voiture). > il va falloir faire le tour des autres clubs qui proposent le Léo ! > en tout cas je vais regretter leur super vestiaire avec douches > chaudes et extracteur d'humidité ! > Et s'il rouvre, je pense que je reviendrai. > > bernard Merci de tes appr�ciations Pour moi aussi qui ai us� et utilis� les structures du centre je suis bien triste, surtout que c'est moi qui ai donn� cet ordre, �tant le Pr�sident du CIRN 15, et j'aimerais que les Marsouins se redressentde ses cendres, mais si nous avions eu des clients pr�ts � venir plus en nombre, chez nous, et pas sous des ciels plus cl�m�nts, nous aurions pu pr�server un outil splendide A bient�t je le pense Didier L |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Quid du centre fédéral de Tourlaville ? | stranglerfig | (French) | 308 | 08-25-2007 05:37 PM |
| Offre activité plongée | Plongeur | (French) | 2 | 04-12-2007 11:08 AM |
| tourlaville | papa1108 | (French) | 4 | 04-12-2007 12:42 AM |
| Plonger à TOURLAVILLE | Rasmus | (French) | 0 | 04-11-2007 04:55 PM |
| plongees sur epaves à Tourlaville | Claude.Toubianah | (French) | 14 | 04-11-2007 04:43 PM |